Installation de Sage Saari

Micael27 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis concernant Sage Saari. Je souhaite savoir comment l'installer sur un Windows 7 de 32 bits.
Des suggestions pour un novice ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Je viens de parcourir le site de l'éditeur de logiciel sage, je ne trouve nul part la mention d'un logiciel chez eux appelé saari.
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Bjr Pierre

SAARI a ete rachete par SAGE en 1995... il y a peut-etre encore des logiciels SAARI en usage.... mais j'en doute..
Le nom est reste dans la memoire des utilisateurs...
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense qu'ils ont du garder le type de logiciel tout en changeant de nom, il faudrait trouver le logiciel correspondant.
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Oui..
En fait, Windows 7 est le plus polyvalent des OS car il permet l'installation de tres vieux logiciels grace a sont emulation de XP et si ca ne fonctionne pas, a la virtualisation de XP.

Perso je fais meme tourner des programme sous DOS.

Tous ca n'est plus possible sous W10 du moins sans rien rajouter.....
0