Baladeur MP4

Fermé
0606kroger Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007 - 26 août 2007 à 21:51
 angel - 29 déc. 2007 à 16:12
J'ai acheté un balaladeur MP3/MP4 sur Priceminister et j'ai un mode d'emploi en Anglais. Quelqu'un possède-t-il une version en français ou peut-il me dire où je peux me la procurer ?
Pour voir l'appareil en question, aller à l'adresse suivante:
www.priceminister.com/offer/buy/53483536/Baladeur-MP3-MP4-1-GO-NOIR-Ecran-TFT-2-0-265K-Couleurs-RADIO-FM-Integree-Batterie-Li-Ion-Lit-les-Photos-et-Videos-Haut-
Parleur-Lecteur-audio-portable.html
Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

coup 2 pouce
26 août 2007 à 22:18
eh bien moi aussi j'ai un baladeur ms pas comme le tiens ,ms je crois que je px aider ,
quand tu alume ton mp4 ,je crois que tu vois des icones :ex: music , movies , FM radio....., tu choisis l'icone que tu veux en utilisant les touches(les deux flèches et un tiret) >>| et |<< de haut et bas, quand tu vx séléctionner une icone ( ex: music) tu clique sur la touche M (menu) et tu accède au dossier de musique, et puis facilement tu clique sur la flèche avec les deu traits (>||) qui joue le role de play (jouer) et pause,

NB: pour le dossier de pictures (photos) tu utilise les touches >>| et |<< pour changer les images,et pour FM radio tu ouvre le dossier comme je té expliquer et il fonctionne tt seul , sinon tu clique sur (>||)

j'espere que ça va t'aider ^^
@+
0
totodiablo Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
26 août 2007 à 22:19
salut ,

je nai pas cette liste de mode d'emploi en francais mais ce que je peux faire c'est de te donner une adresss ou tu poura traduire ton texte en fancais ( il te faut bocoup de courage si ya boboup de texte xD ) bonne chance !!!!!!!!!!!!!

http://reverso.nouvelobs.com/textonly/default.asp
0
bonjours moi parcontre je n arrive pas a mettre des clips peux_tu me dire comment tu a fait merci
0