Résiler Orange compte mobile

Lilas34 Messages postés 7 Statut Membre -  
 kw-77 -
Bonsoir,

Je possède un forfait compte moblie 24 € (1h15) et ma date anniversaire est le 27 octobre 2007 donc ça fera dans 2 mois dès demain. Je voulais savoir, quand dois-je envoyer ma lettre en AR pour demander la résiliation ??? Y a-t-il un préavis ?
De plus, passé le 27 octobre, mon contrat sera -il reconduit pour un an si j'oublie de résilier (par exemple) ou alors passé cette date il n'y a plus de tacite reconduction et on peut alors résilier à tout moment ???

Merci d'avance si vous pouvez m'aider à y voir plus clair.
Bonne soirée.

8 réponses

kanzaki57

bonjour,
je souhaite résilier mon forfait orange zap bloqué pour prendre un nouveau téléphone et un forfait orange d'1 heure et donc prendre un nouveau contrat.
est ce possible??
merca d'avance
11
juliedu57

bonjour jai acheté mon portable en juin l'été dernier et jaii un contrat de 24 mois pour 24 euro par moii et jaimerais résilié le contrat comment puis je faire?
9
Lilas34 Messages postés 7 Statut Membre 3

Bonjour,

Mon contrat date de juin 2001 alors je pense que ça a dû changer depuis...mais je crois qu'il parle d'un préavis de 1 mois.
3
maantido

Bonjour,
Si ton contrat indique 1 mois de préavis pour résilier, c'est ce qui sera pris en compte. En effet, même si depuis 2001 les modalités de résiliations sont changées, ce sont celles indiquées sur ton contrat qui seront validées car tu as signé ton contrat à ce moment là.
Vérifie bien. Salut!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kw-77

il faut ke tu envoie ton courrier en AR 2 mois avaant la fin de ton contrat
1
apparence

bonjour

as tu regardé dans ton contrat ? sinon tel à ton opérateur pour pas faire d erreur enfin je vois rien d autre pour l instant
0
bamm

Bonjour

je viens de souscrire un abonnement chez orange mobile (abonnement compte bloqué) ce jour, il se trouve que j'ai trouver une autre offre qui me convient mieux je souhaite résilier mon abonnement. est ce que j'ai le droit de le faire (délai de rétractation). J'ai besoin de votre aide merci d'avance
0
chococolat Messages postés 1 Statut Membre

j ai souscrit un forfai vendredi et on ma dit que j ai 7 jours pour resilier et que j orai rien a payé si c vrai commen faire es que je doit le faire par telephone en appelan le service client ou envoyé un courier avec accusé de reception merci
0