Pb sonnerie telephone fixe ADSL

Fermé
cateau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007 - 26 juin 2007 à 09:43
 cricri - 22 juil. 2010 à 18:11
Bonjour . Je viens de prendre un contrat avec Alice , téléphone illimité /adsl . Auparavent , avec FT , j' avais une sonnette exterieure qui fonctionnait trés bien . Maintenant , plus rien , seuls les combinés Versatis 650 trio d' Alcatel sonnent . Mais cela n' est suffisant pour l'ensemble de la maison . Alice ne sait pas me repondre . J' aimerai trouver une solution pour raccorder une sonnette puissante . Je crois savoir , qu' avant une tention de 80 V etait envoyée au moment de l ' appel , et que maintenant c' est 5 V ? Y a t il une solution , et laquelle ? Merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour à tous!
J'ai une sonnette exterieure pour mon téléphone fixe et ceci m' aide beaucoup surtout quand je suis occupée dans ma cour!! Mais depuis que j'ai installé Internet chez moi (il y a 1 an) ma sonnette ne marche plus et je n'entend plus mon téléphone sonné quand je suis dehors ce qui est bien embétant!!
je voulais donc savoir si on pouvais avoir à la fois Internet et une sonnette extérieure pour le téléphone? Ou peut être que ça n'a pas de rapport? Comment faire????
En tout cas ce forum m'a beaucoup aidé pour plusieurs problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider encore!!!
Dans l'attente de vos réponses, bonne journée!!
20