Manipulation mode systeme
Fermé
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de connaître les fichiers qu'on a pu écrire dans word, les pages visitées sur Internet ou encore d'avoir accès à mon bureau (alors qu'il est protégé par un mot de passe en passant )par une manip mode syst. ?
?
Merci de vos réponses
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de connaître les fichiers qu'on a pu écrire dans word, les pages visitées sur Internet ou encore d'avoir accès à mon bureau (alors qu'il est protégé par un mot de passe en passant )par une manip mode syst. ?
?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Safe mode system ui samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
4 réponses
ugur68
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
18
26 août 2007 à 18:28
26 août 2007 à 18:28
Les pages visiter sur internet --> Suffit de visiter les cookies (en esperant qu'ils n'ont pas etait suprimées)
Ce que l'on a pu écrire sur Word --> Si les fichiers en etait enregistrée oui, sinon non.
Ce que l'on a pu écrire sur Word --> Si les fichiers en etait enregistrée oui, sinon non.
ugur68
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
18
26 août 2007 à 18:34
26 août 2007 à 18:34
Pour moi ca m'evoque des commandes mais simplement par des mods par exemple ouvrir.
Sinon je ne sais pas trop desolée.
Sinon je ne sais pas trop desolée.
Utilisateur anonyme
26 août 2007 à 19:06
26 août 2007 à 19:06
salut telecharge ce logiciel microsoft tu auras toutes les reponse a tes question en l utilisant:https://docs.microsoft.com/en-us/
a+
a+