Besoin d'aide je suis un novice

Fermé
Tof207 - 29 mai 2017 à 10:57
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 30 mai 2017 à 06:38
Bonjour,

Bonjour, je viens de m'inscrire sur votre forum en quêtes d'une multitudes d'avis.

Voila, je souhaiterais me monter ou acheté un bon PC de gamer (même très bon de manière à faire tourner tous les nouveaux jeux en résolution max. Il faudrait aussi qu'il supporte très bien les jeux en ligne.

Je ne connait pas grand choses voir rien sur les composants d'un PC mais j'apprécie quand un jeu tourne en résolution max avec tous les effets visuel au max....

Mon budget est de 2000 euros.
Avec un ecran acer predator x34a pas compris dans les 2000 euros

Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

Alaicse Messages postés 70 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 57
29 mai 2017 à 11:04
Salut à toi Tof !

Avant tout, sur quels sites as-tu fait des recherches ?
Est-ce que tu y as déjà trouvé des ordinateurs qui te plairaient / dont tu penses qu'ils correspondent à tes critères ?
Dans le cas où il y en a, donnes-moi les liens, je te dirais si c'est intéressant ;)
Ton objectif c'est genre de pouvoir avoir de la 1080p voir de la 4K + la compatibilité VR ?
0
Salut Alaicse

Alors j'ai regardé un peu sur des forum et video de youtubeur donc je pense plutot parti sur un pc que je configurerai moi même... (un defi pour moi).

Oui j'aimerai bien avoir de la 4k
0
Alaicse Messages postés 70 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 57
29 mai 2017 à 14:10
Ok donc tu veux monter ton propre PC ?

Dans ce cas, il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu comme la compatibilité entre les composants, l'espace dispo dans ta tour (si tu veux envisager le water-cooling ou insérer des leds), etc.

Pour ce qui est de l'affichage en 4K, ton écran est juste parfait ! Tu dois déjà avoir un câble (HDMI ou Display Port) fournit avec non ?

Après je ne pense pas pouvoir t'aider pour tout ce qui est des branchements tout ça tout ça (mon PC à été monté en usine ^^) mais il me semble que ce n'est pas très compliqué, il faut juste bien ranger ses câbles dans la tour pour éviter des surchauffes, interférences, etc.

Si tu veux, il existe des configs déjà toutes prêtes sur Top Achat qui sont intéressantes (mais des fois, il n'y a plus de composants en stock). Il te suffit juste de commander et tu recevras tous tes composants séparés et il restera le montage).

Après, si tu as encore pas mal d'hésitations (comme moi), optes pour un PC déjà monté, mais tu risques de payer plus cher pour les mêmes résultats mais ça sera fait par des professionnels ;).
0
Ok merci pour ton aide je vais aller regarder sur top achat
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 835
30 mai 2017 à 06:38
Salut

Pas le choix, pour la 4K (et encore pas 60 FPS si détails Ultra sur les trèèès gros jeux), c'est la 1080 Ti...

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=7pt%2FZ67WReCc6kqyhhj6E6kWiNZN5uqBKAS9kw0Wu7k%3D
0