Problème config Smplayer et Freebox
Fermé
Utilisateur anonyme
-
27 mai 2017 à 20:07
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 28 mai 2017 à 14:53
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 28 mai 2017 à 14:53
A voir également:
- Problème config Smplayer et Freebox
- Connaitre sa config pc - Guide
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tester sa config pc - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mai 2017 à 14:41
Modifié le 28 mai 2017 à 14:41
à chaque fois que je poste ici, j'obtiens toujours un quota de 100% de non réponse...
à croire que mes demandes sont uniques..
à croire que je suis la seule à essayer de regarder la télé de ma freebox sur smplayer sur Debian.....
c'est assez dingue ça.....
si ma question est débile comme mes pieds, plutôt que de pas répondre, suffit de donner la réponse en expliquant les choses, on a tous des lacunes dans tous les domaines....
je maitrise Gimp à la perfection, mais je sais pas faire fonctionner la TV via smplayer, si vous preniez la peine de répondre, je finirais moins bête ce soir...
mais bon, vous vous dites surement que j'ai pas cherché sur internet avant de poster ma réponse.???
perdu, sauf qu'y a rien, tout le monde parle de VLC, mais pas smplayer...
pas de ma faute si un logiciel à le quasi monopole....
le genre de sujet qui sert pas à grand chose par exemple,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34620682-comment-choisir-une-distribution-non-commerciale
étant donné que c'est pas un problème... pourtant en un jour lui il a 10 000 réponses.... tssss bien marrant quand même...
dans le forum windows, y a des réponses sur des sujets débiles.
mais côté Linux c'est d'emmerde toi quand t'as un soucis en faite.???
à croire que mes demandes sont uniques..
à croire que je suis la seule à essayer de regarder la télé de ma freebox sur smplayer sur Debian.....
c'est assez dingue ça.....
si ma question est débile comme mes pieds, plutôt que de pas répondre, suffit de donner la réponse en expliquant les choses, on a tous des lacunes dans tous les domaines....
je maitrise Gimp à la perfection, mais je sais pas faire fonctionner la TV via smplayer, si vous preniez la peine de répondre, je finirais moins bête ce soir...
mais bon, vous vous dites surement que j'ai pas cherché sur internet avant de poster ma réponse.???
perdu, sauf qu'y a rien, tout le monde parle de VLC, mais pas smplayer...
pas de ma faute si un logiciel à le quasi monopole....
le genre de sujet qui sert pas à grand chose par exemple,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34620682-comment-choisir-une-distribution-non-commerciale
étant donné que c'est pas un problème... pourtant en un jour lui il a 10 000 réponses.... tssss bien marrant quand même...
dans le forum windows, y a des réponses sur des sujets débiles.
mais côté Linux c'est d'emmerde toi quand t'as un soucis en faite.???
28 mai 2017 à 14:53
Avec une demande à ton actif et vue ton impatience, tu as juste, sauf qu'avec ma réponse, ça ne tient plus.
Faut croire…
Faut croire…
Je ne te le fais pas dire…
Et si ta question n'est pas débile, mais qu'on n'a pas la réponse, on fait quoi ?
Et si on ne sait pas nous non plus, on fait quoi ?
Et si on ne se dit rien du tout ? Tu penses à notre place ?
Ni de la notre ?
Qui es-tu pour te permettre de juger quels sujets paraissent plus ou moins débiles que d'autres ?
T'as qu'à repasser sous Windows¹ ;-))
¹ Réponse trollesque à l'extrême s'il en est ;-)