Pdf A4 A5 Mon pdf en format A4 en A5 francois69 - Dernière réponse le 7 oct. 2011 2 réponses Bonjour,j ai fais en flyers j ai transformé en PDF format A4 je désir le mettre en format A5 pour envoyé fichier pour imprime par entreprise TRES URGENT en attente de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler UsulArrakis Contributeur Bonjour si c'est un pdf il suffit à l'impression de sélectionner le format de sortie que l'on souhaite ... Signaler mohshadow Pas mieux. Tu réimprimes ton pdf A4 sur ton imprimante PDF en choisissant le format A5 Réponse 2 / 2 ... Signaler francois69 merci de vos reposes cela veut dire les imprimerie en ligne peuvent le faire même si je leur envoie en a4 encore merci Afficher toute la discussion Discussions similaires imprimer 2 pages A5 sur 1 page A4 au mm forma obigsabu Imprimer 2 fois la même page (PDF) sur la même feuille ®omain Imprimer 2 pages identiques A4 en format A5 herv9798 Comment convertir un fichier A4 en A5 avec Adobe Acrobat DC? Angel81 Passer de A4 à 2xA5 Spartacvs Réduire doc Word A4, de 60% pour impri A5 IBMPC Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler UsulArrakis Contributeur Bonjour si c'est un pdf il suffit à l'impression de sélectionner le format de sortie que l'on souhaite ... Signaler mohshadow Pas mieux. Tu réimprimes ton pdf A4 sur ton imprimante PDF en choisissant le format A5
... Signaler mohshadow Pas mieux. Tu réimprimes ton pdf A4 sur ton imprimante PDF en choisissant le format A5
Réponse 2 / 2 ... Signaler francois69 merci de vos reposes cela veut dire les imprimerie en ligne peuvent le faire même si je leur envoie en a4 encore merci