Cherche à contacter le DRUIDE

mesboutsdechou -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
cherche à parler à "ledruide" s il est là au sujet de drivermagician

9 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

envois lui un message privé...
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut espion,

Pour envoyer un MP il faut être membre (= pseudo en bleu). Or mesboutsdechou ne l'est pas.
Dans ces cas là, j'envoie un MP à l'interpelé, avec le lien sur la demande, pour le prévenir.

;-)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je suis là! que puis-je faire pour toi ?
0
mesboutsdechou

ON FAIT COMMENT POUR LUI ENVOYER UN MP
EN FAIT J AI TELECHARGER DRIVER MAGICIAN POUR RECUPERER DRIVER
MAINTENANT DANS "C" J AI PLEIN DE DOSSIER ET JE SAIS PAS QUOI EN FAIRE
0
mesboutsdechou

AH DONC J AI TELECHARGER DRIVERMAGICIAN SOUS TES CONSEILS
MAIS EN FAIT JE SUIS NULLE EN INFO ET MAINTENANT J AI PLEIN DE DOS SOUS C JE FAIS QUOI
GRAVE ENNUI SUR PC EN CE MOMENT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Ben fallait pas tout balancer directement sur la racine de C:\. Il fallait créer un nouveau dossier pour y mettre la récup... de la liste des drivers.
0
mesboutsdechou

TU PEUX ME DIRE COMMENT JE REFAIS ALORS STP
SI JE PEUX ANNULER SANS RIEN PAUMER
ET LOGIQUEMENT A QUOI CA ME SERVIRA
0

Ben pour l'instant je peux pas car j'ai changer de config.... alors il faut attendre que je recharge le soft > drivermagician.

Attens ce soir !
0

Bon je viens de récupérer drivermagician. Tu clic sur Options puis choix Backup up drivers to as self-extractor (.EXE) puis OK. Ensuite un fois coché la liste des drivers tu clic Start Backup et choisi le dossier de destination.
0
mesboutsdechou

EN FAIT J AI RECREE UN DOSSIER
J AI TOUT COUPE ET COLLE SUR CE DOSSIER ET VIRER SUR LE DISQUE DUR EXTERNE BIEN OU PAS BIEN????
0

oui !c'est bon, ensuite pour la restau.. double clic sur le .exe
0
mesboutsdechou

MEME SI JE PENSE N AVOIR COMPRIS QUE LE QUART JE TE REMERCIE
DE M AVOIR REPONDU EN TOUT CAS
JE PENSE QUE QUE JE VAIS REPRENDRE DES COURS .....
0