Lequel est le plus stable et le mieux
mrgab300
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
mrgab300 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mrgab300 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aujourd,hui je vais m'acheter un nouvel ordinateur et j'aurais besoin de savoir lequel est le plus stable et le meilleur entre windows 7 pro et windows 10??
il faut savoir que je suis un youtubeur qui débute et qui veux un système stable
Merci d'avance
aujourd,hui je vais m'acheter un nouvel ordinateur et j'aurais besoin de savoir lequel est le plus stable et le meilleur entre windows 7 pro et windows 10??
il faut savoir que je suis un youtubeur qui débute et qui veux un système stable
Merci d'avance
A voir également:
- Lequel est le plus stable et le mieux
- Android 12 dernière version stable - Guide
- Alternatives gratuites midjourney stable diffusion - Accueil - Intelligence artificielle
- Ubuntu dernière version stable - Accueil - Ubuntu
- Bitrate non stable en CBR sur obs ( fibre optique ) - Forum Matériel & Système
- Installer la room Katkiss 4.4.2 stable sur eeepad TF101 - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour,
Les deux sont stables..... Pas plus un que l'autre....
Ce qui le rend "instable", c'est votre façon de l'utiliser, pas le système d'exploitation.
Les deux sont stables..... Pas plus un que l'autre....
Ce qui le rend "instable", c'est votre façon de l'utiliser, pas le système d'exploitation.
mrgab300
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
d,accord mais est-il vrai que windows 7 et 7 pro ne sont plus supporter??et quel est le meilleur antivirus