Comment fonctionne un boîtier 4G?

anonyme511 Messages postés 20 Statut Membre -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous c'est pour savoir comment le boitier 4G fonctionne parce que je comptes en acheter un mais je sais pas si il faut payer par mois ou quelque chose d'autre donc expliquez moi svp merci a vous !

--

2 réponses

jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Salut,
En ce qui me concerne j'ai l'Airbox de chez Orange .
Je le met dans la voiture pour avoir des connexions impossibles (gorges du tarn par exemple) c'est impeccable . Pour moi cela fait partis de mon abonnement (donc gratuits)
je connecte mon téléphone portable et mon Pc tablettes etc ...en wifi

La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
1
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

abonnement mobile ? et c'est en illimité ?
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991 > jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non !
Internet , fixe, TV d'orange , mobile etc ... open Play 30 go
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

ok
0

Bonjour,
je n'en est jamais vue, mais je pense que cela fonctionne avec une puce téléphonique et ce système sert juste à capter la 4g et la diffusé, il faut donc un abonnement téléphonique 4g mais au lieu d'utiliser un portable tu utilise le cube.

le cube 4g de bouygues lui par contre à bien un abonnement mais sans avoir besoin de puce ou quelque chose.

dans tous les cas il faut un abonnement.
0