Mon Iphone 5S ne s'allume plus...

Fermé
pinkou Messages postés 1009 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 21 mai 2017 à 14:45
NissKiss Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 - 21 mai 2017 à 22:37
Bonjour à tous,

voilà mon soucis. Au cours d'un déplacement, j'ai utilisé un port USB présent dans un ouibus pour recharger mon Iphone 5S. Très vite, je me suis aperçu d'un odeur bizarre (style brûlé et que ça chauffait). J'ai immédiatement tout débranché, mais le chargeur n'a plus jamais marché.

Pensant que c'était uniquement lui le problème, je vais dans une boutique SFR en racheter un nouveau. De retour chez moi pour le mettre en charge, au début, j'avais un écran noir avec la pomme Apple en plein milieu sans rien d'autre, puis mon iphone ne s'allume plus du tout depuis. le conseiller SFR m'avait dit d'attendre qu'il se vide totalement avant de le remettre en charge, mais aucun succès. Il ne s'allume désormais plus...

Pensez-vous que la surchauffe sur ce port USB a tout simplement bousillé aussi mon Iphone ?

Merci pour votre aide précieuse

1 réponse

NissKiss Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2019 16
21 mai 2017 à 22:37
Bonsoir pinku,

Si avec deux chargeurs différents dont un neuf ton téléphone ne se recharge toujours pas, j'ai bien peur qu'il soit HS. Utilise ta garantie si il y en a une ou alors rend toi dans un apple store.

Bonne soirée
0