Connexion

aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mis ma carte sim free dans mon iphone 4 mais le problème c'est que je n'arrive pas à emettre des appel ni envoyer des sms ni rien...bref, le réseau est bien visible mais ca ne marche pas.
Pourquoi? et s'il vous plait, pourriez vous m'aider.
Merci infiniment.

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

As tu bien activé la carte sim dans ton compte Free ?
0
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut Papounet17000,
Oui je l'utilise sur un autre téléphone. Sauf que je veux utiliser mon iphone car l'autre téléphone commence a ce fatiguer.
Il me met bien le réseau et il reconnais l'opérateur. Mais je ne peux rien faire...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Essaies de paramétrer les APN manuellement.
Regardes ici.
0
aimas02 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

:) je suis pas une AS de l'iphone
je fais comment s'il vous plait, j'ai un iphone 4
0

Regardes cette vidéo.
0

Merci bcp Papounet170000,
Mais je ne sais pas par ou aller :( pour trouver la configuration sur mon iphone
0