Western Digital - Exception Processing Messag
stef21
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kin Messages postés 142 Statut Membre -
kin Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater mon pc. Tout s'est très bien déroulé.
Je suis sous Windows xp sp2.
J'ai un DD Western Digital My Book Essential 250go que j'utilisais sans problème avant ce formatage.
Depuis, à chaque fois que je branche ce DD externe, le message suivant apparait de manière intempestive :
Windows pas de disque
Exception Processing Message c0000013 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbfc9
Quand le DD n'est pas branché, il n'y a pas de problème. Je suis sur que ce message est lié au DD externe car j'ai essayé toutes les solutions du forum à propos de ce message d'erreur.
Le DD externe est pourtant bien reconnu et marche à part quelques petites lenteurs au démarrage lors du lancement de fichiers se trouvant dessus. J'ai l'impression que si je clique sur "Annuler" plusieurs fois dans la fenetêtre du message, ça "relance" le lancement des fichiers. Mais je suis obligé de laisser le message d'erreur en fond sur mon écran (ce qui est très gènant!) car sinon je devrait cliquer annuler toutes les 3 secondes!
Le PC est en NTFS et My Book en FAT. J'ai jamais fait attention avant si c'était le cas mais ça pourrait être la cause de l'erreur?
HELP!
Merci.
Je viens de formater mon pc. Tout s'est très bien déroulé.
Je suis sous Windows xp sp2.
J'ai un DD Western Digital My Book Essential 250go que j'utilisais sans problème avant ce formatage.
Depuis, à chaque fois que je branche ce DD externe, le message suivant apparait de manière intempestive :
Windows pas de disque
Exception Processing Message c0000013 75afbf9c 4 75afbf9c 75afbfc9
Quand le DD n'est pas branché, il n'y a pas de problème. Je suis sur que ce message est lié au DD externe car j'ai essayé toutes les solutions du forum à propos de ce message d'erreur.
Le DD externe est pourtant bien reconnu et marche à part quelques petites lenteurs au démarrage lors du lancement de fichiers se trouvant dessus. J'ai l'impression que si je clique sur "Annuler" plusieurs fois dans la fenetêtre du message, ça "relance" le lancement des fichiers. Mais je suis obligé de laisser le message d'erreur en fond sur mon écran (ce qui est très gènant!) car sinon je devrait cliquer annuler toutes les 3 secondes!
Le PC est en NTFS et My Book en FAT. J'ai jamais fait attention avant si c'était le cas mais ça pourrait être la cause de l'erreur?
HELP!
Merci.
A voir également:
- Western Digital - Exception Processing Messag
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Vérifier code mtcn western union en ligne - Forum Consommation & Internet
- Av out digital - Forum Audio
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Amz digital fra payl - Forum Consommation & Internet
3 réponses
J'ai trouvé la solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HIP HIP HOURA!!!!!!!!!!!!!
C'est anglais mais ça marche! Et c'est simple!!!!!
Merci au sevice clientèle Western Digital!
http://www.zolved.com/...
HIP HIP HOURA!!!!!!!!!!!!!
C'est anglais mais ça marche! Et c'est simple!!!!!
Merci au sevice clientèle Western Digital!
http://www.zolved.com/...