Probleme avec une hd 2600pro

jordx Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lytia -
Salut a tous, je vient de recevoir ma Carte Graphique Radeon HD 2600PRO - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X et me voila face a plusieurs petits problemes.
J'ai monter la carte graphique et demarrer mon pc installer les derniers driver de chez ati (7.8) puis j'ai demarrer 3d mark.

-1er probleme 3dmark plante quelque soit la verssion, j'ai reussit a contourner ce probleme en modifier une dll dans le fichier futuremark.
-2eme probleme (non resolu) quand je met en route 3d mark les images sont deformer (les personnages ont des piques de partout lol) pareil dans colin mcrae dirt.
Pouvez vous m'expliquer d'ou sa vient.

ps.sa le faisait aussi qu'avant de modifier la dll.
A voir également:

10 réponses

jordx Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je vient de m'apercevoir qu'elle ne fait pas 512mo comme sur la boite mais 1024mo si sa peut vous aidez.
0
jordx Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

up^^
0

cette carte graphique est concu pour windows vista, sa veut pas dire qu'elle ne fonctionnerait pas sous xpavec dx9 non ?
0
Lytia

bonjour tou le monde
g acheté une carte graphique sapphire HD 2600 PROje les brenché sur la carte mere comme il se doit mais se ke je ne comprend pas c ke je fais comment pour la relié sur la boite dalim ya pas de brenchement pour ça et si j'alume mon pc l'écran reste éteint é la carte graphique ne tourne pas .
ya til kelkun ki poura méclairecir pour le fair marché je vous remercie d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut a toi etant moi aussi passé par la deja cette carte na pas d'alim externe et apparement ne fonctionne pas tres bien sur les anciennes cartes meres (j'ai du changer la mienne)
quelle est la reference de la tienne
voit tu le post
peut tu acceder au bios
0
Lytia

salut a toi c gentil davoir repondu je sui un peut pomé
alor ma carte mere c'est une asus m2n-sli deluxe
eh quand je brenche la carte graphic et que j'alume ma tour l'écran reste étient
0

le ventilo de la carte graphique y tourne?
si tu pe essaye sur un autre pc
ta carte est neuve?
Je sait pas si ont peut faire tourne une carte ati sur une cm compatible sli donc nvidia
0
Lytia

le ventilo ne tourne pas
le deuxieme pc que j'ai tourne en agp
la carte graphique est neuve je les acheté hier
0

aie j'ai peur pour ta carte graphique
verifie que tu peut bien mettre une carte ati..
0
Lytia

je te remerci pour l'info mais je vais plus me prendre la tete avec je vais la raporté a surcoof pour l'échangé et en prendre une cher nvidia vus que c'est se que demande ma carte mere.
merci encore pour ton aide pour une bonne soiré
0