Changement encre sur imprimante epson wf 2630
Fermé
Bonjour,
mon imprimante wf 2630 me signale ue le niveau d'encre est bas : Y , je souleve le couvercle comme indiqué sur le mode d emploi mais le chariot des cartouches d'encre reste inaccessible , il ne se met pas en position permettant l'accès , pouvez vous avoir la gentillesse de m' expliquer pourquoi, d'avance merci
mon imprimante wf 2630 me signale ue le niveau d'encre est bas : Y , je souleve le couvercle comme indiqué sur le mode d emploi mais le chariot des cartouches d'encre reste inaccessible , il ne se met pas en position permettant l'accès , pouvez vous avoir la gentillesse de m' expliquer pourquoi, d'avance merci
A voir également:
- Changer cartouche epson wf 2630
- Changer dns - Guide
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
glg29
Messages postés
29833
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2025
4 457
16 mai 2017 à 18:43
16 mai 2017 à 18:43
Bonjour,
Appuyez sur le bouton flèche vers le haut ou le bas, sélectionnez Configuration puis OK.
Le capot du scanner doit être fermé.
Sélectionnez ensuite Entretien puis Remplacement des cartouches, appuyez sur l'un des boutons Démarrer.
Soulevez le capot du scanner, le chariot devrait se déplacer.
Cdlt.
Appuyez sur le bouton flèche vers le haut ou le bas, sélectionnez Configuration puis OK.
Le capot du scanner doit être fermé.
Sélectionnez ensuite Entretien puis Remplacement des cartouches, appuyez sur l'un des boutons Démarrer.
Soulevez le capot du scanner, le chariot devrait se déplacer.
Cdlt.
16 oct. 2017 à 23:56
22 févr. 2018 à 14:29