Formule croisé index et match
Résolu/Fermé
A voir également:
- Formule croisé index et match
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Formule si et - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule excel moyenne - Guide
- Formule excel - Guide
6 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 709
16 mai 2017 à 10:19
16 mai 2017 à 10:19
Bonjour,
Sans le classeur, ce n'est pas garanti mais avec tes explications, il manque peut-être la feuille de la plage de recherche :
Sans le classeur, ce n'est pas garanti mais avec tes explications, il manque peut-être la feuille de la plage de recherche :
INDEX('Allocation tab'!D10:AA53;MATCH('LTP COM'!D10;'Allocation tab'!D10:D53;0);MATCH('LTP COM'!E10;'Allocation tab'!10:10;0))
lucieaup
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
16 mai 2017 à 10:51
16 mai 2017 à 10:51
Bonjour,
Merci de votre réponse mais ca ne fonctionne pas. Voici un fichier en pièce jointe je voudrais que ma formule soit sur l'onglet LTP COM dans la colonne AA ( production allocated)
http://www.cjoint.com/c/GEqiZUw2hTw
Merci de votre réponse mais ca ne fonctionne pas. Voici un fichier en pièce jointe je voudrais que ma formule soit sur l'onglet LTP COM dans la colonne AA ( production allocated)
http://www.cjoint.com/c/GEqiZUw2hTw
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
16 mai 2017 à 12:15
16 mai 2017 à 12:15
Bonjour
si ton Xl est anglophone, il faut remplacer les point-virgules par des virgules
si ton Xl est anglophone, il faut remplacer les point-virgules par des virgules
lucieaup
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2020
16 mai 2017 à 13:45
16 mai 2017 à 13:45
Bonjour,
Merci, mais ca ne marche pas non plus... Et sur mes autres formules, j'utilise toujours des points virgules.
Merci, mais ca ne marche pas non plus... Et sur mes autres formules, j'utilise toujours des points virgules.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Au cas ou ca interesse quelqu'un, j'ai trouvé la solution. il fallait inverser les colonnes et les lignes dans la fonction match et lui rajouter un 0 soit la version numéro deux.
Ensuite, il fallait modifier la plage de données pour renvoyer l'index à seulement le contenu du tableau et pas les intitulés des lignes.
Bonne journée,
Au cas ou ca interesse quelqu'un, j'ai trouvé la solution. il fallait inverser les colonnes et les lignes dans la fonction match et lui rajouter un 0 soit la version numéro deux.
Ensuite, il fallait modifier la plage de données pour renvoyer l'index à seulement le contenu du tableau et pas les intitulés des lignes.
Bonne journée,