Bidouiller carte reseau

Résolu
christopher_lefevre Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christopher_lefevre Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai remarquer qu'il yavais dans les voiture teleguider une puce et dans les radiocomande aussi je me demandais si en les reprenent et en les soudent quelque par sur mon modem adsl qui est sur le pc dent ba et en mettent l'autre puce sur la carte reseau du pc d'en haut il etait possible de faire un reseau san fil entre les deux pc

si oui sa serais sympa de mexpliquer ou il faux les mettre merci bonne soiree

5 réponses

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonsoir,

Non, cela ne fonctionne pas comme cela et ce n'est pas aussi simple.

En revanche, tu as cette solution là : clique sur ce lien !.

Pour 129 euros tu pourras relier tes 2 PC en réseau et par le secteur ! plus besoin de câble...

Voilà, @+
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut Cristopher,
oui, probablement que comme cela il y a moyen de faire une liaison à .... 300 bits/s
tu veux te lancer dans l'électronique ?
c'est bien joli de souder, mais il faut d'abord savoir quoi et où et comment et pourquoi .
tiens, quelques cours pour commencer: http://www.pedagogie.ac-aix-marseille.fr/jcms/c_151279/fr/accueil
fais attention avec ton fer à souder au départ , tu vas sûrement te brûler les doigts .
on crie un bon coup et ça passe, par contre les composants supportent parfois moins bien .
allez , courage, quelques années d'études et tu comprendras tout .
0
christopher_lefevre Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

merci de mavoir repondu a++ je vais voir de suite
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

De rien (pour ma part).

Il ya aussi une solution WIFI, à voir... comparer les prix, etc... @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christopher_lefevre Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

oui je ses et la solution wifi est beaucoup moin cher enfin je trouve
0