WordPad disparu aprés virus???

Fermé
Nathalie33320 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 26 août 2007 à 00:05
 payous - 11 févr. 2008 à 02:01
Bonsoir,
Lors de mon retour de vacances, j'ai pu me rendre compte que mon PC avait un virus! J'ai fait analyses, remises à jour,nettoyages des disques C et D, et depuis, ça va un peu mieux (beaucoup de spy tout de même)
Mais mon gros soucis, c'est que tous mes documents Word sont illisibles! Ils ont changés de formats(rtf) et je n'ai (à priori) pas le logiciel adéquat pour les lire! Je souhaiterais retrouver également WordPad, qui a manifestement disparu! Il ne me reste plus que Bloc-Note... Bof!) C'est important, je travail avec et sur mon ordi, il me faut absoluement récuppérer tous mes documents!
De plus, je ne peux plus me servir de VLC! Un message me demande de terminer maintenant/envoyer rapport d'erreur!

Une âme charitable pour venir à mon secours, s'il vous plait!!! LoL
Merci
A voir également:

3 réponses

Nathalie33320 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 1
26 août 2007 à 00:14
J'ai réussi à télécharger WordWiewier (d'ailleurs, j'aurais peut-être dû réfléchir avant d'envoyer mon message! mdr) Par contre, je ne peux toujours pas lire avec VLC!
0
ben voila jai le mm probleme que ma collegue ci dessus donc si quelqu'un aurai l'amabilite de ns éclairer sur ce probleme ou peut etre ns rediriger sur un site ou lien qui ns aiderai serai sympa merci..:-)
0
Nathalie33320 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 1
26 août 2007 à 00:31
Personne pour m'aider???
Mon souci, c'est que maintenant, je tape mes rapports avec quoi? Sur quel logiciel???
-1