Configuration d'un réseau
amatto
Messages postés
84
Statut
Membre
-
docman95 Messages postés 61 Statut Membre -
docman95 Messages postés 61 Statut Membre -
salut
je suis encore débutant et je veux configurer un réseau simple (cyber) le cas est:
-rien est installé sur les machines (chassant que j'ai 13 machines)
-le débit est 2
matériellement j'ai tout connécté (cables) mais il me reste la configuration ,est ce que je vais installé sur chaque machines le XP manuellement ou quoi ?????? ET pour les autres logiciel est ce que est le meme cas???????
si vous avez des information aidez moi et merci
je suis encore débutant et je veux configurer un réseau simple (cyber) le cas est:
-rien est installé sur les machines (chassant que j'ai 13 machines)
-le débit est 2
matériellement j'ai tout connécté (cables) mais il me reste la configuration ,est ce que je vais installé sur chaque machines le XP manuellement ou quoi ?????? ET pour les autres logiciel est ce que est le meme cas???????
si vous avez des information aidez moi et merci
A voir également:
- Configuration d'un réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Salut,
Dans l'idée, si tes 13 postes sont identiques, c'est dans installer 1 completement et de faire un "ghost" (image disque). quand ton image est faite, tu l'as copie sur les 12 qui reste. soit environ 10 mn pour installer ton ghost sur un poste completement vide de toute appli.
Une fois que tout tes postes sont installés, il ne te reste plus qu'a configurer ton workgroup.
bon courage
Docman95
Dans l'idée, si tes 13 postes sont identiques, c'est dans installer 1 completement et de faire un "ghost" (image disque). quand ton image est faite, tu l'as copie sur les 12 qui reste. soit environ 10 mn pour installer ton ghost sur un poste completement vide de toute appli.
Une fois que tout tes postes sont installés, il ne te reste plus qu'a configurer ton workgroup.
bon courage
Docman95