Quel cable hdmi choisir?
trocme95
Messages postés
1520
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé ma box sfr (pour l'instant je n'ai pas la fibre mais seulement l'adsl) il a a 8 jours et j'ai acheté un écran 4k continental edison il y a 7 jours.
Pour les relier il me faut un cable hdmi de 10 mètres.
Un cable hdmi 2.0 et un cable hdmi-ethernet sont ils identiques?
S'il y a une (ou des) différence's) dois je prendre l'un ou l'autre?
Un hdmi 1.4 suffirait-il?
Un lien commercial, si cela est possible?
En vous remerciant.
Pour les relier il me faut un cable hdmi de 10 mètres.
Un cable hdmi 2.0 et un cable hdmi-ethernet sont ils identiques?
S'il y a une (ou des) différence's) dois je prendre l'un ou l'autre?
Un hdmi 1.4 suffirait-il?
Un lien commercial, si cela est possible?
En vous remerciant.
A voir également:
- Quel cable hdmi choisir?
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) ✓ - Forum TV & Vidéo
- Clé hdmi - Guide
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
1 réponse
epango
Messages postés
37592
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
"Un cable hdmi 2.0 et un cable hdmi-ethernet sont ils identiques?" .
En fait la plupart des câbles HDMI2.0 sont compatibles Ethenet Il faut voir dans la spécification du produit.
"Un hdmi 1.4 suffirait-il? ".
Il peut suffire, mais il faut savoir qu'il sera incapable de gérer les vidéo 50 et 60Hz. Comme il n'y a plus de différence de prix entre HDMI1.4 et HDMI2.0, autant prendre un câble HDMI2.0. Le problème est que ce n'est pas toujours indiqué sur l'emballage. Il faut donc voir si le câble est compatible 60Hz ou non.
En fait la plupart des câbles HDMI2.0 sont compatibles Ethenet Il faut voir dans la spécification du produit.
"Un hdmi 1.4 suffirait-il? ".
Il peut suffire, mais il faut savoir qu'il sera incapable de gérer les vidéo 50 et 60Hz. Comme il n'y a plus de différence de prix entre HDMI1.4 et HDMI2.0, autant prendre un câble HDMI2.0. Le problème est que ce n'est pas toujours indiqué sur l'emballage. Il faut donc voir si le câble est compatible 60Hz ou non.