Mon PC ne s'allume plus

Elio0X -  
lmc-3 Messages postés 688 Statut Membre -
Bonjour, alors voila, j ai voulu brancher un ventilo interne pour mon pc, et la au moment ou je demarre le PC, il s'allume et s éteint tres brusquement, j ai du obligatoirement me tromper de port mais la j ai tres peur pour mon PC, il ne s allume plus (en tout cas quand j appuye sur le bouton de demarrage il ne se passe rien, cependant quand je mets sur off/on a l'arriere de mon pc (au niveau de l'alim, je mets sur ON et la ma souris s'allume puis s'eteinds ( comme a chaque fois que j'eteignais puis rallumais completement mon pc, j'ai vraiment besoin d'aide car c est un pc qui vaut plutot cher et je crains que tout les composants ont grillés.... merci.

1 réponse

lmc-3 Messages postés 688 Statut Membre 69

Bonjour,

Vous étiez vous déchargé de l'électricité statique de vos doigts au moment où vous avez touché les composants?

De plus, pour que les bénévoles puissent vous aider il faudrait que vous listiez l'ensemble des composants de votre ordinateur.
0
Elio0X

Non je ne me suis oas déchargé, j ai juste retiré le calbe d'alimentation du pc,
Et mes xomposants sont:
Intel core i5 4660
Geforce Gtx 1060
8Go RAM
1To SSHD + 500 Go HDD de stockage
Carte mere Asroch H81m-VG4
Alimentation Zalman 600W norme 80plus
0
lmc-3 Messages postés 688 Statut Membre 69

Combien possédez vous de ports?
Avez vous regardé sur lequel vous étiez branché initialement lors de vos manipulations?
Avez vous essayé de rallumer l'ordi après avoir branché tour à tour sur vos différents ports?
0