Compte paypal

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 avril 2017 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2017 à 10:09
Bonjour ,
Pourquoi dois-je envoyer 2 coupons de 250€ pour alimenter mon compte paypal,parce que mon acheteuse me dit après l envoi du colis qu 'elle aouvert son compte paypal en suisse donc avec devises?
Cordialement,à celui qui me répondra ,merci d'avance
rimano23
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
26 avril 2017 à 09:35
Bonjour

Classique de l'arnaque !

Ne réponds plus à ses demandes et bien entendu n'achètes pas de coupons et n'envoies rien !

Elle va assurément revenir à la charge, te menaçant de poursuites diverses => poubelle.

@+
1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
26 avril 2017 à 09:39
bonjour
la bonne question est pourquoi il ne FAUT PAS envoyer ce genre de coupon
réponse: parce que ça sent l'arnaque à plein nez
<<mon acheteuse me dit après l envoi du colis qu 'elle a ouvert son compte paypal en suisse donc avec devises? >>
pour vous c'est trop tard!
vous ne reverrez pas le colis ni son contenu....
vous ne recevrez pas d'argent en contre partie
enfin je peux me tromper, mais je suis sûre a 90% vais-je dire...

une solution: faire un recours auprès de paypal

attention: paypal permet en effet de recevoir des paiements, dans d'autres devises que l'euro, mais pas via des coupons
la personne paye la somme demandée dans sa devise, et paypal converti automatiquement en euro
ainsi par exemple si on vous doit 100 euros, la personne devra vous envoyer 108.596 francs Suisse (+ commission paypal)

et on n'envoie jamais quoique ce soit AVANT d'avoir reçu les sous! que ce soit dans le monde réel, ou vial paypal, ou pour toute transaction de toute nature
1