Prélèvement indu par SFR business
cochacel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2017
-
13 avril 2017 à 18:52
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 avril 2017 à 21:38
Xileh Messages postés 19176 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 13 avril 2017 à 21:38
A voir également:
- Prélèvement indu par SFR business
- Actitech limited prélèvement ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Photomaton echirolles prélèvement - Forum Réseaux sociaux
- Connaitre son numero sfr par sms ✓ - Forum SFR
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Prelevement facebk ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
13 avril 2017 à 21:26
13 avril 2017 à 21:26
BONJOUR à toi également!
Opération non autorisée? Se faire rembourser en se fondant sur le CMF Article L133-18. Aucun dépôt de plainte ne peut être exigé par la Banque.
A+
PS: CMF = Code monétaire et financier (France).
Opération non autorisée? Se faire rembourser en se fondant sur le CMF Article L133-18. Aucun dépôt de plainte ne peut être exigé par la Banque.
A+
PS: CMF = Code monétaire et financier (France).
Xileh
Messages postés
19176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
6 353
Modifié le 13 avril 2017 à 23:42
Modifié le 13 avril 2017 à 23:42
Bonjour
Je partage l'avis d'Afrikarnak, (que je salue au passage) néanmoins il faudrait vérifier l'origine de ce coût
En effet 16€ mensuel correspond au montant facturé lorsque la ligne est sous le principe du dégroupage partiel (la somme est reversée à Orange -ex France-Télécom) ....
Donc deux questions à se poser.... D'une est-ce la spécificité technique de ta ligne ? Deux, comment SFR à obtenu tes coordonnées bancaires ? (si la ligne souscrite chez SFR a été fait avec comme moyen de paiement le compte de ton époux)
Au final (avant de bloquer un paiement et de se retrouver avec d'éventuels impayés et la coupure de la ligne si elle est en dégroupage partiel) vérifie ces éléments (caractéristiques de la ligne et justification des prélèvements)
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Je partage l'avis d'Afrikarnak, (que je salue au passage) néanmoins il faudrait vérifier l'origine de ce coût
En effet 16€ mensuel correspond au montant facturé lorsque la ligne est sous le principe du dégroupage partiel (la somme est reversée à Orange -ex France-Télécom) ....
Donc deux questions à se poser.... D'une est-ce la spécificité technique de ta ligne ? Deux, comment SFR à obtenu tes coordonnées bancaires ? (si la ligne souscrite chez SFR a été fait avec comme moyen de paiement le compte de ton époux)
Au final (avant de bloquer un paiement et de se retrouver avec d'éventuels impayés et la coupure de la ligne si elle est en dégroupage partiel) vérifie ces éléments (caractéristiques de la ligne et justification des prélèvements)
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)