Code erreur -505

Choupi33.33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mika -
Bonjour,

J'essaie d'installer une application. Il commence normalement et au moment final il indique: code erreur -505.

Pouvez-vous m'aider?

Merci.
A voir également:

2 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

On ne connais ni ton système d'exploitation, ni le nom du programme que tu veut installer, en gros on en sait moins que toi, on ne peut pas deviner !
2
Choupi33.33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour l'application Crazy Quiz, sur un smartphone Huawei P8 lite.
Merci
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496

Tu vois spontanément, je pensais qe tu installais un jeu sur un PC ...

L’erreur 505 sur Android, se produit lorsque l’application que tu tentes d’installer n’est pas compatible avec Android 5.0 ultérieurs.

En gros c'est un peu mort ...
0
Mika

Coucou
Moi c'est pareil j'ai un Android Sony Xperia Z5 et je suis sous lollipop et depuis 2 mois je n'arrive plus à installer Facebook et messenger.... Ça me met code erreur 505....

J'ai vidé les caches d'applications mais rien n'y fait...
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   496 > Mika

Version standard ou Bêta ?

Essaie la version Standard si tu es en Bêta ou inversement ^^
0
Mika > cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut cs_PaTaTe :) merci pour ta rep

Installer une version bêta de Facebook c'est ça ?
0
Mika

Merci pour tout :)

Après l'avoir nettoyé ça fonctionne toujours pas... Tant pis je continue de passer par Chrome.... Merci pour ton aide précieuse en tous cas :)
-1