Problème Avermedia LGP

Fermé
Azortex Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 29 mars 2017 à 19:08
Azortex Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 - 30 mars 2017 à 18:11
Bonjour,Voici mon problème :
J'utilise un Avermedia LGP, (une sorte de boitier branché a l'ordinateur) d’après tout ce que je sais (sachant que j’utilise ce LGP depuis 1 ans sur 3 ordinateurs différents) et d’après une notice, si je veut filmer sur un ordinateur il me suffit juste de brancher 1 câble HDMI pour la vidéo et le son, et 1 câble USB pour enregistrer ainsi que détecter mon Avermedia ,pourtant depuis que j'ai mon nouvel ordinateur gamer portable, l’ordinateur détecte mon avermedia, mais l'avermedia LGP ne détecte pas l'écran...
J'aimerai savoir si quelqu’un sait comment corriger ce bug très gênant qui m’empêche totalement de filmer, j'ai déjà tenté plusieurs manipulation ... sans aucun succès (comme désinstaller le logiciel et ré-installer ou utiliser d'autres câbles HDMI etc...)
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2017 à 09:51
Si c'est sur l'écran que tu souhaite capturer essai de mettre ton ordinateur en duplication d'écran ce qui normalement réglera ton problème .

Si besoin d'aide : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4042.htm

--
0
Azortex Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 1
30 mars 2017 à 18:11
Alors ceci est déjà fait de base normalement sur chaque ordinateur (quand l'avermedia est connecté) et je l'avais vérifié auparavant mais pourtant cela ne fonctionne pas... (merci quand même d'avoir proposé ceci, mais hélas... ce n'est pas ça =c)
0