Probléme dans préférences systémes

Fermé
ruddy - 24 août 2007 à 01:01
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 01:23
bonjour ou bon soir!!!
donc voila j'ai eu location derniérement de possédé un mac osx 10,2,8!!!
et le probléme c'est que je ne peut plus allez dans préférences systémes ,donc je ne peut régler date et heur!bref j'ai des soucis maintenan pour me connecté a msn !!!car le mac me dit que je suis en 1960,belle marge quand meme !!lol
en espéren d'avoir des réponce asser vite car ca membétteré de changer le mac pour un pc!!!!bon merci a tous le monde ciao bonne journé ou bonne nuit bien sur!!!

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
24 août 2007 à 11:24
Bonjour,
Une petite remarque en passant ! le style SMS est banni et l'écriture, en bon français, très prisée sur les f forums, nous ne sommes pas sur un téléphone portable, il faut s'y faire. Une petite lecture de la charte est préconisée avant de poster.

Bref, après cette minute de "moralisation" et, bien que tu ne donnes pas le modèle de ton Mac, je vais te conseiller de remplacer la pile interne, sur la carte mère et, ton Mac retrouvera toute sa mémoire ;-)
0
Bonjour à tous,

J'aimerai apporter une petite rectification à l'amateur de bon "français que tu es dédé74000 !
Tout d'abord saches qu'il faut absolument ajouter une majuscule après chaque ponctuation.
Saches aussi que l'on dit un français très prisé, etc ...

Cordialement,

Billy.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
30 déc. 2009 à 01:08
coucou
14 mois c'est un accouchement faisandé ......
c'est tellement vieux que l'encre a séché sans doute , en tout cas je ne décèle pas de graves manquements -
par contre là où l'encre est toute fraîche =
j'aimeraiS , non ?
et aussi=
"sache" ..... non ?
comme indiqué=
http://monsu.desiderio.free.fr/curiosites/imperatif.html

le qualificatif " prisé" renvoie à une notion d'estime particulière dans laquelle on tient tel ou tel élément =
la viande d''agneau des prés salés est particulièrement prisée , par exemple
il s'agit d'un jugement de valeur issu d'un extérieur et qui fait donc qu'un Français ne devra pas dire = je prise la langue française , car ce sera plutôt et même sûrement un propos tenu par un étranger qui tiendrait à rendre hommage à cette langue

à+++++++++
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 01:23
Bonsoir Soleil qui brille particulièrement bien en ce moment,
c'est toujours avec un immense plaisir que je lis tes oeuvres ;-))

Passe une agréable nuit :-)

Bien amicalement
0