Problème pr config Wingate aidez moi svp ;)

Cath -  
 rosen -
J'ai installé wingate sur mes 2 ordis en réseau..Mais comme c'est en anglais j'ai un peu de mal à le configurer pour pouvoir partager ma connexion adsl..QQn pourrait m'aider????Merci d'avance;)
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Sûrement que quelqu'un ici pourra t'aider, encore faut-il que l'on sache quel est ton problème plus précisément .......
Explique donc un peu plus, please ......
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Cath

je sais pas ce q tu veux savoir de plus.. j'ai du mal a le paramétrer pr q le 2e accède a internet par le réso ;)
0
Cath

Alors en fait..J'ai installé wingate mais je ne sais pas comment le configurer pour q mon 2e PC puisse accéder au net ..Et aussi que le réseau soit protéger..Merci
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ben, va lire un peu sur le forum réseau, fais une recherche et après ça si tu ne trouve pas, pose des question précises. Là tu es un peu vague.

Je déplace ton message dans réseau en passant.

Bonne chance.

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
rosen

WIngate est un proxy server.

As tu configurer IE sur ton 2 em poste pour qu il utilise le proxy win gate ??
Car par defaut je crois que y as pas de changement a faire pour une utilisation basique.
0