Erreur HTTP 403
Fermé
Pablover
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TATA -
TATA -
J'ai continuellement des" erreurs http 403" qui apparaissent à tout bout de champ quand je vais sur les groupes Yahoo! et que je veus visionner (ouvrir) des images:"vous n'étes pas autorisé à afficher cette page".Je deviens fou et je voudrais pouvoir accéder sans plus aucun probléme à n'importe quelle image des groupes Yahoo! .
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ne plus jamais avoir ce probléme vraiment frustrant?..Je suis un adulte et j'entend bien avoir libre accès à n'importe quel fichier ou image.
Merci d'avance.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ne plus jamais avoir ce probléme vraiment frustrant?..Je suis un adulte et j'entend bien avoir libre accès à n'importe quel fichier ou image.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment supprimer erreur 403
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
24 réponses
je comprend pas pourquoi sur ebay on m'affiche cela
Erreur HTTP 403 - Refusé Internet Explorer
et pourquoi y'a t'il des croix sur les sites ??
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Erreur HTTP 403 - Refusé Internet Explorer
et pourquoi y'a t'il des croix sur les sites ??
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
j essaie depuis quelques temps d entrer ds certain endroit comme exemple ,je vais sur nexgen chrome pour loader un script et ont me dit erreur http 403 et internet explorer refuse
puis je avoir de l aide parce que cela me cause beaucoup d ennuies .merci ,en esperant une reponse bientot,merci a l avance de votre aide.
clode55
puis je avoir de l aide parce que cela me cause beaucoup d ennuies .merci ,en esperant une reponse bientot,merci a l avance de votre aide.
clode55
a chaque fois que je veux accéder au site autresmots on me dit que j'ai pas droit d'accès, erreur http 403 comment dois-je procéder pour y accéder
Salut,j'ai ce problème aussi depuis quelques semaines,je peux pas entrer ds un groupe dont je suis le modérateur!j'ai essayé avec les paramètres de sécurité,en vain!je pense que c en relation avec yahoo groupes!si qq'1 a la solution ,merci d'avance!à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon,mon probleme a moi est resolu parce que je comprennais pas le fonctionnement de zonealarm.je l ai supprimer et mon probleme est resolut .si tu comprends bien regarde bien tes fierewall.ok bye bye
. ha j avais trop de firewall.
clode55
. ha j avais trop de firewall.
clode55
Oui bien sur, mais surtout parcequ'il ne trouve pas la page par défaut - généralement : index.html, index.htm ou autre default.htm etc....c'est différent de "impossible d'afficher la page" qui lui indique que le serveur web n'est pas lancé.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
c exactement le meme probleme que j'avé je ne pouvais plus rien telecharger et en effet c bien zone alarme qui me bloquer il faut désactiver le controle du code mobile dans l'onglet confidentialité a+ tout le monde
J'ai bien sur un Yahoo! ID et je suis bien enregistré sur plusieurs groupes yahoo!,mais assez réguliérement,j'obtiens ce message d'erreur http403:"vous n'étes pas autorisé à afficher cette page"
Il semblerait que ce soit un probléme au niveau de la configuration
des paramétres"sécurité"dans les options internet et qu'il faudrait désactiver "activeX"?...Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela ou me renseigner à ce sujet?..
Merci mille fois d'avance!..
Il semblerait que ce soit un probléme au niveau de la configuration
des paramétres"sécurité"dans les options internet et qu'il faudrait désactiver "activeX"?...Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela ou me renseigner à ce sujet?..
Merci mille fois d'avance!..
Bonjour Colonel,
Voila, je viens de crée un tout petit site internet pour ma société qui comrpend deux pages très simple. Juste une page d'accueil avec un lien hypetxt qui renvoi à une page avec des informations normales. rien de compliqué. j'ai un hébergeur qui m'a envoyé toutes les infos pour publier mon site. ce que j'ai fait. mais a présent, lorsque je me rend sur mon site, il me met la page d'erreur HTTP 403 que je ne peux pas afficher. j'ai évidemment enlever les ponctuations et majuscules de mes fichiers mais ca ne fonctionne toujours pas. p e pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bien à vous mon Colonel.
Voila, je viens de crée un tout petit site internet pour ma société qui comrpend deux pages très simple. Juste une page d'accueil avec un lien hypetxt qui renvoi à une page avec des informations normales. rien de compliqué. j'ai un hébergeur qui m'a envoyé toutes les infos pour publier mon site. ce que j'ai fait. mais a présent, lorsque je me rend sur mon site, il me met la page d'erreur HTTP 403 que je ne peux pas afficher. j'ai évidemment enlever les ponctuations et majuscules de mes fichiers mais ca ne fonctionne toujours pas. p e pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bien à vous mon Colonel.
Salut.
La question des sites Yahoo (ou d'autes d'ailleurs ...) , c'est que certains qui sont référencés sont perso, donc il faut un MdP pour y accéder ..... C'est une question de "privé" et pas de discrimination ....
En admettant que je mette des photos de ma maîtresse sur mon site perso, je voudrais pas que ma femme la voie ... ;-DDD
OK ?
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
La question des sites Yahoo (ou d'autes d'ailleurs ...) , c'est que certains qui sont référencés sont perso, donc il faut un MdP pour y accéder ..... C'est une question de "privé" et pas de discrimination ....
En admettant que je mette des photos de ma maîtresse sur mon site perso, je voudrais pas que ma femme la voie ... ;-DDD
OK ?
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ou tout simplement parce que tu n'as pas d'ID Yahoo ???
Ou alors tu n'est pas enregistré sur un groupe spécifique qui requière un style de "membership".
Salut
Ou alors tu n'est pas enregistré sur un groupe spécifique qui requière un style de "membership".
Salut
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
salut :))
erreur http403 (Forbidden)"L'accès a été refusé pour des raisons que le serveur ne souhaite pas communiquer", ou "vous n'etes pas autoriser a ouvrir cette page"en gros le site n'est pas accessible sans mot de passe d'entrée et beaucoup de yahoo groups ne fonctionnent qu'avec mot de passe
erreur http403 (Forbidden)"L'accès a été refusé pour des raisons que le serveur ne souhaite pas communiquer", ou "vous n'etes pas autoriser a ouvrir cette page"en gros le site n'est pas accessible sans mot de passe d'entrée et beaucoup de yahoo groups ne fonctionnent qu'avec mot de passe
allez dans les option internet l'onglet confidentialité et mette le a basse ou moyen sa peux règle votre problème
Voilà j'ai un petit souci avec Internet Explorer, depuis quelques temps je ne peux plus télécharger quoi que ce soit, je n'arrive plus à ouvrir mes mails de ce fait notamment les fichiers .ppt.
J'ai réinstallé plusieurs fois INTERNET EXPLORER sans succès. Auriez vous un tuyau ?...
J'ai réinstallé plusieurs fois INTERNET EXPLORER sans succès. Auriez vous un tuyau ?...
bonjour,oui j ai trouver ce qui etais mon probleme pour erreur 403pour internet explorer .c est tout simplement a cause de mon anti virus zonealarm. c est lui qui bloquais ,malheureusement vu que je comprnds pas assez l anglais pour l installer comme faut ,je l ai suprimer.si vous comprenez bien l anglais ,lisez bien les insruction et tout vas allez bien, bye bye
clode55
clode55
Bonjour
Toutes les fins de semaine, je n'arrive plus à ouvrir ma BàL, j'ai ce problème depuis le mois d'octobre.
Aide SVP.
Merci.
Ameline
Toutes les fins de semaine, je n'arrive plus à ouvrir ma BàL, j'ai ce problème depuis le mois d'octobre.
Aide SVP.
Merci.
Ameline
bonjour je n' arrive pas a télécharger skype si par exemple je vais sur telecharger.com je tappe skype je mets télécharger puis oppppe une page s' affiche <Erreur HTTP 403 Refusé Internet Explorer>
<Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.>
si quelqun peu m'aider SVP.. je vous remercie!!!!
<Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Il est possible que vous n'ayez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page en utilisant les références fournies.>
si quelqun peu m'aider SVP.. je vous remercie!!!!