Ventilation qui ne s'arrête pas.
Dragnove76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
amdintelnvidia Messages postés 17 Statut Membre -
amdintelnvidia Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable Asus ROG g551JX qui a un peu plus d'un an, au début d'après midi je l'allume et je ne fait pas tout de suite attention qu'au démarrage (quand le mot de passe et demandé et qu'on rentre sur le bureau que la ventilation se met a tourné a plein régime comme si j'avais lancé a jeu qui demande beaucoup de ressources, j'ai essayé de l'éteindre et de le rallumé mais rien puis de plus c'est de l'air froid qui sort et pas de l'air chaud comme si je lancé un gros jeu, pour l'info je j'utilise mon pc très souvent.
Merci de m'aidé
J'ai un pc portable Asus ROG g551JX qui a un peu plus d'un an, au début d'après midi je l'allume et je ne fait pas tout de suite attention qu'au démarrage (quand le mot de passe et demandé et qu'on rentre sur le bureau que la ventilation se met a tourné a plein régime comme si j'avais lancé a jeu qui demande beaucoup de ressources, j'ai essayé de l'éteindre et de le rallumé mais rien puis de plus c'est de l'air froid qui sort et pas de l'air chaud comme si je lancé un gros jeu, pour l'info je j'utilise mon pc très souvent.
Merci de m'aidé
A voir également:
- Ventilation qui ne s'arrête pas.
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Probleme de ventilateurs avec une rtx 3060ti - Forum Carte graphique
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement