Logiciel PhotoRecord de Canon
Bobine2030 -
Je trouve ce logiciel très bien fait, et j'aimerai le conserver...
D'avance merci pour toutes vos suggetions.
Salut @ + Poutoum !
- Photo record
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
35 réponses
Le problème porte sur l’obtention des nouvelles formes de cadres proposées par le logiciel, le site étant principalement en anglais et ne diffusant plus les compléments pour la version 1-4-1 Build 5.
Plusieurs interventions évoquent une version française limitée et peu accessible, précisant que la version 3 nécessiterait les versions 1 et 2.
Des retours décrivent des soucis d’installation et de lancement sur certains systèmes, notamment Windows 98, avec des questions sur le statut freeware/shareware et la compatibilité du logiciel.
On retrouve également des demandes d’accès à des versions spécifiques (Photorecord 2, Photorecord Gold) ou à des versions francisées.
j'ai déjà beaucoup envoyé la version 2 de photorecord en francais à pas mal de monde ,mais il est utile de rappeller que cette version ne s'installe sur un pc,que s'y l'on a la version 1 de photorecord.
pour de plus amples renseignements ,veuillez me contacter par msn :SDUBAIL@HOTMAIL.FR
La version française est une version francisée,donc une version limitée,qui n'a pas laissé beaucoup de trace sur internet,donc difficile a trouver.Et plus encore , la future version 3 ,demandera de posseder la version 1et2(quel bordel).
cordialement
serge
J'ai malheureusement perdu la version 1? Comment faire ? Merci