Logiciel PhotoRecord de Canon
Bobine2030 -
Je trouve ce logiciel très bien fait, et j'aimerai le conserver...
D'avance merci pour toutes vos suggetions.
Salut @ + Poutoum !
- Canon photorecord
- Photorecord - Forum Logiciels
35 réponses
- 1
- 2
Le problème porte sur l’obtention des nouvelles formes de cadres proposées par le logiciel, le site étant principalement en anglais et ne diffusant plus les compléments pour la version 1-4-1 Build 5.
Plusieurs interventions évoquent une version française limitée et peu accessible, précisant que la version 3 nécessiterait les versions 1 et 2.
Des retours décrivent des soucis d’installation et de lancement sur certains systèmes, notamment Windows 98, avec des questions sur le statut freeware/shareware et la compatibilité du logiciel.
On retrouve également des demandes d’accès à des versions spécifiques (Photorecord 2, Photorecord Gold) ou à des versions francisées.
j'ai déjà beaucoup envoyé la version 2 de photorecord en francais à pas mal de monde ,mais il est utile de rappeller que cette version ne s'installe sur un pc,que s'y l'on a la version 1 de photorecord.
pour de plus amples renseignements ,veuillez me contacter par msn :SDUBAIL@HOTMAIL.FR
La version française est une version francisée,donc une version limitée,qui n'a pas laissé beaucoup de trace sur internet,donc difficile a trouver.Et plus encore , la future version 3 ,demandera de posseder la version 1et2(quel bordel).
cordialement
serge
- 1
- 2
J'ai malheureusement perdu la version 1? Comment faire ? Merci