Qui utilise "PhotoRecord" de chez Canon

poutoum Messages postés 14 Statut Membre -  
13122006 Messages postés 3 Statut Membre -
Avec ce logiciel, je me fais des planches A4, où je regroupe 8 à 10 photos avec cadre, fond et texte. Le logiciel est assez riche en possibilités de composition, mais je n'arrive pas a envoyer mes compo par mail de façon rationnelle.
La seule bidouille que j'ai trouvé c'est de scanner un tirage pour en faire une nouvelle photo, mais je perd de la qualité.
N'y a-t-il pas un moyen d'enregistrer cette composition de façon fixe et directement lors de son établissement.
Le logiciel propose de mémoriser ces compos sous forme de raccourcis, et va récupérer chaque photo pour une reconstitution, et semble rendre impossible l'envoi par email direct !!!
Merci d'avance pour votre aide.

Salut ... @ + ... Poutoum !

7 réponses

DANCORP

Salut,
La technique et de mettre tes images et ton fichier "Alb"
dans un meme repertoire.
ENsuite tu Zippe ton dossier et tu envoie le fichier zippé...
Le problème étant que la personne devra avoir le logiciel.
0
poutoum Messages postés 14 Statut Membre 2

OK et merci de me répondre,
mais si j'y mets une 10e de photos, même Zipé, cela doit faire un fichier énorme, et je ne suis pas en haut débit...
N'y a-t-il pas d'autres solutions ??????

Salut ... @ + ... Poutoum !
0
VANESSA

moi j'ai un problème. on m'a fait un cd de photos en format .alb avec photorecord 2 mais je ne l'ai pas... pouvez-vous m'aidez svp????? c'est trop important pour moi de les lire rapidement alors si vous pouvez contribuer à mon bonheur...
merci d'avance.
vanessa
0
sdm-uro

ma reponse viens tard mais ru peut toujours utiliser la version gold qui te permet de convertir ton album au format html donc lisible par tous .............
a+a+a+a+a+a+a+a+a+
0
sdm-uro

ps...poutoum stp peut tu me dire comment rajouter des une base de donnee plus pour les fond de pages..........il est dit dans le log que lon peut sur le site le faire mais jai rien vu du tout.........
thank
a+a+a+a+a+
0
pizzato

qui peux me dire ou trouver la version gold de photorecord ?

merci!
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouvre un nouveau post avec ta question STP!

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dancorp

G la solution !
Telecharger Zan Driver sur le net,
c'est un programme qui simule une sortie imprimante et
qui te permet de transformer en JPEG ce que tu aurais du avoir
sur ton imprimante !
0
sandrine

slt j ai installer zan image printer ( no problem) mais l image est en noir et blanc ou est le blem? je veux utiliser photo record uniquement pour les bulles(texte) merci
0
julien

bonjour tou l monde moi j aimerai savoir svp si qq pourai me dire comment je peut telecharger photorecord.merci de votre reponse et a bientot^^
0
Ana

Bonjou!

je voudré bien téléchargé le logiciel PHOTORECORD.... kelkun pouré m'édé....
Je vou laisse mon adresse: anaelle.etheve@wandoo.fr

je vous remerci d 'avance
0
Martine

Salut! moi j'ai déja utiliser se logiciel la au par avant et je le cherche depuis un bout!alors si quelqu'un pourrais m'aider je serais bien contente!c'est super important!PhotoRecord 2...j'aimerais bien l'utiliser encore car je l'ai bien aimer...donc si qq pourrais m'envoyer un lien pour le télécharger gratuitement ou tout simplament me l'envoyer sa ferais mon bonheur...Merci d'avance! Martine
0
13122006 Messages postés 3 Statut Membre

salut
pourez tu me faire passer photorecord
please
0