Désactiver LeechGet ?
clovis
-
djoudjou -
djoudjou -
Salut tout le monde
j'utilise IE 6 et un logiciel de téléchargement qui se nome LeechGet 2002 .
Ayant des problèmes pour télécharger ma base de données de free, je voudrais le désactiver mais je ne trouve pas la commande .
Dans LeechGeth pas trouvé ? ou est ce dans IE 6 ?
merci pour vos réponses.
Clovis
j'utilise IE 6 et un logiciel de téléchargement qui se nome LeechGet 2002 .
Ayant des problèmes pour télécharger ma base de données de free, je voudrais le désactiver mais je ne trouve pas la commande .
Dans LeechGeth pas trouvé ? ou est ce dans IE 6 ?
merci pour vos réponses.
Clovis
A voir également:
- Désactiver LeechGet ?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver copilot - Accueil - Intelligence artificielle
5 réponses
Bonjour,
En principe, tu as l'icône dans la barre des tâches : un cube orange en perspective. Tu fais dessus un clic droit puis "Quitter". Il sera désactivé jusqu'au prochain redémarrage ou que tu le réactive manuellement.
A dicias !-)))
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
En principe, tu as l'icône dans la barre des tâches : un cube orange en perspective. Tu fais dessus un clic droit puis "Quitter". Il sera désactivé jusqu'au prochain redémarrage ou que tu le réactive manuellement.
A dicias !-)))
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
nath
Sa
Nath
Salut et je voudrais savoir si tu peux m'aider pour lancer un telechargement avec leechget car je ne trouve pas le "mode d'emploi", merci
salut Teutates
en fait quand je dis ' le désactiver ' il faut qu'il ne soit plus ACTIF . Actuellement il se met en route automatiquement lorsque je téléchareg quelquechose. Je voudrais le désactiver pour télécharger avec IE 6 ( pour faire un essai ) sans le désinstaller .
en fait quand je dis ' le désactiver ' il faut qu'il ne soit plus ACTIF . Actuellement il se met en route automatiquement lorsque je téléchareg quelquechose. Je voudrais le désactiver pour télécharger avec IE 6 ( pour faire un essai ) sans le désinstaller .
j'ai désinstallé LeechGet et remplacé par Star Downloader , tout refonctionne parfaitement , je télécharge de nouveau mon fichier messages.sql de ma base de donnée free.
Si tu procède comme j'explique, LeechGet est vraiment décativé jusqu'au prochain redémarrage. Donc, ne peut se mettre en route automatiquement. Ou alors, il y a autre chose !
Ceci dit, ton problème semble résolu !-)))
Ceci dit, ton problème semble résolu !-)))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question