Musique aux toilettes [Fermé]

Signaler
-
 Dam's stadium -
Bonjour,
j'ai un petit projet marrant dans la tête : j'aimerais que lorsque que j'allume la lumière de mes toilettes la musique se lance et quand je l'étains elle se remette à zéro. pensez vous que c'est possible ? si oui quels matériels me faut-il ?
Merci

3 réponses

J'ai vu une fois des ampoules qui faisait haut-parleurs aussi ; à voir....
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ouai mais c'est en bluetooth

J'ai vu des mégaphone qui peuvent lire des clefs USB ou enregistré sur 16sec un message vocale, je pense m'orienter dans cette direction
Messages postés
14762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2021
3 884
Bonjour,

Idée originale :-)

Tu veut que tout le monde en profite, invités etc ou seulement toi de temps en temps ?

tout le monde, regarde cette vidéo à partir de 24sec https://www.youtube.com/watch?v=fzADNQg8vok il arrive a passer une musique pré-enregistré, je voudrais faire pareil
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019
31
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019
31 > Dam's Stadium
Un portable planqué dans les toilettes avec bluetooth activé lol.

Ok coté soluce ampoule je ne trouve pas de modèle avec mémoire integrée
Messages postés
14762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2021
3 884
Bonjour Le-Passant j avais la même idée , d ou ma question précédente.
Tu as déjà testé ? Ça l ère sympa comme gadget ...

j'ai trouver des mégaphone ou tu peux enregistrer un son d'une courte durée est après la lire autant de fois que tu veux. c'est un bon début. Je reproduit le système en enregistrent déjà ma musique et après je couple le bouton lecture a l'interrupteur
Messages postés
14762
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2021
3 884 > Dam's Stadium
Pour rester dans le thème lumière et son , tu peut mettre ce produit qui a un lecteur de carte sd/usb. Fonctionne sur 220 , donc peut être raccordé a l inter et en espérant qu il lance direct la lecture de la musique lorsque il est alimenté.
https://www.rueducommerce.fr/produit/madison-boule-lumineuse-astro4-led-rvb-hp-integres-sd-usb-24376034

En plus de la musique se serra disco :-)

ok merci :)