Navigateur corrompu par yourtv.link
Kevin69!
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Kevin69! Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Mon navigateur est parasité par la page yourtv.link. A chaque fois que je fais une recherche, voici ce que je vois:https://cse.google.com/cse?cx=partner-pub-8036109189802438%3A7790813904&ie=UTF-8&q=
Apres avoir utilisé Google chrome clean up tool et adwcleaner, je n'arrive toujours pas à me débarasser de cette page.
S'il vous plaît, pourriez-vous me guider pour y arriver?
Merciiii
Mon navigateur est parasité par la page yourtv.link. A chaque fois que je fais une recherche, voici ce que je vois:https://cse.google.com/cse?cx=partner-pub-8036109189802438%3A7790813904&ie=UTF-8&q=
Apres avoir utilisé Google chrome clean up tool et adwcleaner, je n'arrive toujours pas à me débarasser de cette page.
S'il vous plaît, pourriez-vous me guider pour y arriver?
Merciiii
A voir également:
- Navigateur corrompu par yourtv.link
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Fichier word corrompu - Guide
- Mot de passe corrompu - Guide
3 réponses
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Bonjour Monsieur,
Je reviens vers vous car j'ai suivi les procédures (qui sont très explicites et je vous en remercie).
Lorsque le scan FRST s'est fini, il n'a généré que deux fichiers. Est ce normal? Je vous les ai envoyé par la suite sur le site communiqué (vendredi 03 mars)
Entre temps j'ai utilisé chrome et me suis rendu compte que l'anomalie est toujours présente -suis redirigé sur yourtv.link-
Je n'ai pas encore de vos nouvelles.
A votre disposition.
Je reviens vers vous car j'ai suivi les procédures (qui sont très explicites et je vous en remercie).
Lorsque le scan FRST s'est fini, il n'a généré que deux fichiers. Est ce normal? Je vous les ai envoyé par la suite sur le site communiqué (vendredi 03 mars)
Entre temps j'ai utilisé chrome et me suis rendu compte que l'anomalie est toujours présente -suis redirigé sur yourtv.link-
Je n'ai pas encore de vos nouvelles.
A votre disposition.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Réinitialise Chrome et reconfigure les moteurs de recherche.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\kevin.lnk [2017-03-03]
ShortcutTarget: kevin.lnk -> C:\ProgramData\zeyealc\zeyealc.exe ()
C:\ProgramData\zeyealc
C:\ProgramData\Unknown
Hosts:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Réinitialise Chrome et reconfigure les moteurs de recherche.
Merci pour votre retour.
Voici le contenu du fichier texte:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 05-03-2017
Exécuté par kevin (08-03-2017 16:31:21) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\kevin\Desktop
Profils chargés: kevin (Profils disponibles: kevin)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\kevin.lnk [2017-03-03]
ShortcutTarget: kevin.lnk -> C:\ProgramData\zeyealc\zeyealc.exe ()
C:\ProgramData\zeyealc
C:\ProgramData\Unknown
Hosts:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\kevin.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\zeyealc\zeyealc.exe => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\zeyealc => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Unknown => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1481642270-312476320-3909396819-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1481642270-312476320-3909396819-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
Le système a dû redémarrer.
Voici le contenu du fichier texte:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 05-03-2017
Exécuté par kevin (08-03-2017 16:31:21) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\kevin\Desktop
Profils chargés: kevin (Profils disponibles: kevin)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\kevin.lnk [2017-03-03]
ShortcutTarget: kevin.lnk -> C:\ProgramData\zeyealc\zeyealc.exe ()
C:\ProgramData\zeyealc
C:\ProgramData\Unknown
Hosts:
RemoveProxy:
Reboot:
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\kevin\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\kevin.lnk => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\zeyealc\zeyealc.exe => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\zeyealc => déplacé(es) avec succès
C:\ProgramData\Unknown => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1481642270-312476320-3909396819-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-1481642270-312476320-3909396819-1002\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
Le système a dû redémarrer.