Date de naissance oublier ... Sauvegarder Signaler Luffy - Dernière réponse le 3 mars 2017 1 réponse Bonjour, Je n arrive pas à me connecter a mon psn car j ai oublier mon mot de passe et ma date de naissance pourriez vous m aider svp Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, C'est le problème de créer de faux comptes, une date de naissance ne s'oublie pas. Seule solution, appellera le support PSN. @+ Discussions similaires Problème publipostage date de naissance garbiche22 Excel affiche les dates à l'envers dany974 date JJ/MM/AA en JJ/MM/AAAA avec Notepad++ fleptche Problème date de naissance publipostage D90DX J’ai changer trop de fois ma date de naissance snapchat comment la changer? Lovecookie020 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, C'est le problème de créer de faux comptes, une date de naissance ne s'oublie pas. Seule solution, appellera le support PSN. @+