Avoir le même jeux à partir de deux comptes sur la même console.

xKyuhSensei Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xKyuhSensei Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je m'adresse à vous car j'ai un problème. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir par exemple Horizon sur deux comptes différents afin d'y jouer sur la même console. Je vous explique, un ami m'a prêter son compte psn afin de télécharger horizon, je l'ai télécharger, ensuite je suis allé sur mon compte. Mais il y a un petit cadenas me disant que je ne peux pas accéder au jeu depuis mon compte. Comment faire ? J'ai essayé avec une clé usb, j'ai pris horizon et je l'ai mis sur ma clé, je suis allé sur mon compte pour mettre horizon mais toujours rien. Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Vitefait27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, je pense que ce n'est pas possible, j'avais essayé mais je n'ai jamais réussi, désolé
0
xKyuhSensei Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci de ta réponse, je vais voir avec les autres commentaires puis si je ne peux pas tant pis.
0