Parametrage loi filon ebp 20.1 2016
didier6290
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, madame, bonjour monsieur
avant dsn je calculai a part ma loi fillon site de l'urssaf mais avec la dsn c est moyen j ai rentre mon parametrage fiche de paie, ma loi ne se calcule pas, aurait il u dépanneur 15 mn avec ebp pas moyen de les avoir merci
windows seven
avant dsn je calculai a part ma loi fillon site de l'urssaf mais avec la dsn c est moyen j ai rentre mon parametrage fiche de paie, ma loi ne se calcule pas, aurait il u dépanneur 15 mn avec ebp pas moyen de les avoir merci
windows seven
A voir également:
- Parametrage loi filon ebp 20.1 2016
- Paramétrage double écran - Guide
- Supprimer une page word 2016 - Guide
- Waptrick jeux pes 2016 java ✓ - Forum Jeux PC
- Code d'activation ebp gratuit ✓ - Forum compta / gestion
- Clé PC pour activation logiciel EBP - Forum compta / gestion
1 réponse
Le loi Fillon, ne s'applique que dans certains cas. Il faut donc que vous ayez choisi le bon profil a appliquer au salarier pour qu'elle s'applique et bien sur que vous y ayez droit (limite de salaire).
Si vous etes sur d'y avoir droit et que le profil que vous avez selectionne ne l'applique pas, vous pouvez le rajouter dans le profil utiliser..
Le mieux est de dupliquer le profil de maniere a garder la source et tester sur le nouveau (donnez lui un aut(re nom)
Si vous etes sur d'y avoir droit et que le profil que vous avez selectionne ne l'applique pas, vous pouvez le rajouter dans le profil utiliser..
Le mieux est de dupliquer le profil de maniere a garder la source et tester sur le nouveau (donnez lui un aut(re nom)
Exemple un dirigeant social ayant un bas salaire n'est pas concerne.
D'un autre cote, vous pouvez utiliser un profil deja prevu avec les avantages de la loi Fillon et y incorporer les elements issus de votre profil precedent qui y manqueraient...
Si vous laissez le bulletin de salaire en brouillon, vous pourrez faires des essais et rajouter les lignes..
La DSN est le reflet des bulletins une fois valides seulement...