Problème carte mere
kmel93
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
kmel93 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kmel93 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut alors moi voici mon problème
j'ai acheté ce matin une carte mere ASUS P5VD2-MX SE
avec un processeur : P4 3ghz 800Mhz FSB 2mb L2 cache
donc j'ai tout monté correctement .......;cependant lorsque je branche le cable d'alimentation , le pc démare tout seul !!!!! alors que je n'ai pas apuiyer sur le bouton "on"
donc je ne comprend pas , de plus il y a une odeur de cramé , donc je ne sais plus quoi faire , si c'est moi qui ai mal manipulé qlq chose ou autre.
j'espere que vous pourez m'aider
Merci. voila
j'ai acheté ce matin une carte mere ASUS P5VD2-MX SE
avec un processeur : P4 3ghz 800Mhz FSB 2mb L2 cache
donc j'ai tout monté correctement .......;cependant lorsque je branche le cable d'alimentation , le pc démare tout seul !!!!! alors que je n'ai pas apuiyer sur le bouton "on"
donc je ne comprend pas , de plus il y a une odeur de cramé , donc je ne sais plus quoi faire , si c'est moi qui ai mal manipulé qlq chose ou autre.
j'espere que vous pourez m'aider
Merci. voila
A voir également:
- Problème carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
salut,
s'il y a une odeur de cramé, c'est que le court-circuit vient d'avoir lieu ! certainement mauvais montage.
poubelle !
s'il y a une odeur de cramé, c'est que le court-circuit vient d'avoir lieu ! certainement mauvais montage.
poubelle !
kmel93
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
20
Je l'ai acheté ce matin et c'est le ga qui m'a monté le proc donc je ne voi pas ou peut etre le court circuit en plus c'est pas la premiere carte mere que je monte donc je ne comprend pas si tu avai une autre idé