Mah Que veut dire mAh et à quoi cà sert Résolu daya - Dernière réponse le 30 avr. 2018 2 réponses Bonjour, a quoi correspond mAh sur des piles Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Armulis milliAmpère x heure Cela équivaut à une quantité d'énergie. Une batterie qui a 1 mAh peut fournir 1 mA pendant une heure Nadj Merci Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme https://www.lmgt.com/?q=que+veut+dire+mAh+sur+piles Armulis Je veux pouvoir faire la même chose!!! xD Utilisateur anonyme www.lmgt.com Armulis Merci... à-partir de maintenant ça va saigner ici! xD Utilisateur anonyme enfin , que quand c' est des question bêtes bien sûr. derien Armulis Oui évidemment. C'est juste que je me souviens d'une bonne dizaine de situations où ce genre d'outil aurait été trèèès utile! =D Afficher toute la discussion Discussions similaires Piles rechargeables de 1000 mAh au lieu de 550 mAh ..margiloue94 Que vaut une batterie 2200 mAh ? Baptiste_35 Comment convertir les mAh en minutes\heures ? Domisuri autonomie d'une batterie de 2600 mAh scrowie A Quoi servent les mAh d'une batterie behenty a quoi correspond 4000 mAh thekiller20 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Armulis milliAmpère x heure Cela équivaut à une quantité d'énergie. Une batterie qui a 1 mAh peut fournir 1 mA pendant une heure Nadj Merci
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme https://www.lmgt.com/?q=que+veut+dire+mAh+sur+piles Armulis Je veux pouvoir faire la même chose!!! xD Utilisateur anonyme www.lmgt.com Armulis Merci... à-partir de maintenant ça va saigner ici! xD Utilisateur anonyme enfin , que quand c' est des question bêtes bien sûr. derien Armulis Oui évidemment. C'est juste que je me souviens d'une bonne dizaine de situations où ce genre d'outil aurait été trèèès utile! =D
Armulis Oui évidemment. C'est juste que je me souviens d'une bonne dizaine de situations où ce genre d'outil aurait été trèèès utile! =D