Dès que je lance un jeu, il s'éteint...
Résolu
Pitonir
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance.
Alors voilà, j'ai un ordinateur portable ASUS, qui embarque une carte Nvidia GTX 950M, mais le problème est que dès que je lance un jeux tel que Watch Dogs, après avoir passé le menu principal, mon ordinateur s'éteint d'un coup.
Alors je ne sais pas quoi faire...
J'ai cherché sur plusieurs forums mais tous étant des cas plus ou moins differents j'ai préféré créer ma propre discussion.
N'hésitez pas à me demander d'autres informations sur mon ordinateur je vous les donnerais.
Merci beaucoup d'avance.
je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance.
Alors voilà, j'ai un ordinateur portable ASUS, qui embarque une carte Nvidia GTX 950M, mais le problème est que dès que je lance un jeux tel que Watch Dogs, après avoir passé le menu principal, mon ordinateur s'éteint d'un coup.
Alors je ne sais pas quoi faire...
J'ai cherché sur plusieurs forums mais tous étant des cas plus ou moins differents j'ai préféré créer ma propre discussion.
N'hésitez pas à me demander d'autres informations sur mon ordinateur je vous les donnerais.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Ma switch surchauffe et s'éteint
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Windows
- Pc portable qui s'éteint/en surchauffe ✓ - Forum Refroidissement
- PC Portable qui chauffe et s'éteint brutalement - Forum PC portable
- Ordi qui chauffe et s'éteint tout seul ✓ - Forum Refroidissement
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
faut peut etre commencer par depoussierer la bete avec une bombe a air sec avant de commencer par changer la pate thermique
non ?