Erreur 0xc0000005

Jenx -  
jeanpato Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous! Alors voila, depuis quelques jours, plus aucun ".exe" ne se lance, j'ai le message " l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000005)"
J'ai cherché partout depuis 2 jours, en vain, car au début, si je relançais mon ordi, j'avais une chance sur deux d'arriver a démarrer quelque chose, mais la, plus rien, sauf chrome..
Je précise que je ne peux RIEN lancer à PART chrome, rien d'autre ne se lance, pas de vlc, de jeux...
Je suis sous windows 7, un ordinateur qui a 5 ans
Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, j'en suis désolé! Merci de votre attention

2 réponses

Zenitox Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour, J'ai ça si cela peut t'aider ( c'est de l'anglais ) :http://www.updatexp.com/0xC0000005.html

--
0
jeanpato Messages postés 6 Statut Membre

Merci c'est gentil, je l'avais deja trouvé mais parmi ces solutions, elles nécessitent d'avoir accès a l'invite de commandes, mais aucun programme ne se lance chez moi, merci qd même!
0
Zenitox Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

pas de problèmes je vais voir ce que je peux trouver

--
0

Merci!
Je me suis trompé dans le 1er message ( oui Jenx c'est moi, mais un autre pseudo car il était deja pris) j'ai mis que j'avais un seven mais j'ai un 8, j'avais zappé :D
0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

fait un contrôle des fichiers système.
va dans démarrer et dans la barre de recherche tu tapes: cmd
dans le raccourcis, cmd.exe au dessus tu fais un clic droit et "exécuter en tant qu'admin"
dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes:
sfc /scannow
0

Salut! merci de ta réponse, mais meme avec l'execute en tant qu'admin, ce programme ne se lance pas chez moi :/
0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641 > jeanpato Messages postés 6 Statut Membre

ah...

peut être un problème de mémoire alors.
il faudrait que tu l'as test
tu éteints ton pc et tu pianotes la touche f8
tu sélectionnes "réparer l'ordinateur"
.....
va voir ici:
https://www.micro-astuce.com/depannage/reparer-win7.php
0

tu saurais m'expliquer quand appuyer sur f8 stp? j'arrive pas à trouver le bon moment, j'ai essayé une dizaine de fois xdxd et en plus la plupart du temps j'ai une erreur 0xc0000005 au début du démarrage qui me rallonge le temps de démarrage de 10 min --'
0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641 > jeanpato Messages postés 6 Statut Membre

slt

il faut éteindre ton pc complètement, et ne pas sortir de veille.
des que tu appuis sur power, tu tapotes la touche F8 sans arreter 1 fois par seconde.
0
jeanpato Messages postés 6 Statut Membre > astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, c'est vraiment bizarre mais j'ai essayé une dizaine de fois, et je n'y arrive pas!! en fait je pense que le problème c'est que ma batterie ne fonctionne pas non plus et du coup y'a un message qui s'affiche, et ca coupe peut etre le timing du f8...
0