Idée Configuration Gamer?

Fermé
Fatall -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une configuration Pc Gamer dans les alentours des 1000€ avec de préférence une carte graphique AMD de 8Go et le boitier Thermaltake Core G3.
Merci
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

0
Fatall

Ce n'est pas moi, je comprend pas.
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Tu as raison. Excuse-moi. Lui, c'est le boîtier Thermaltake Suppressor F31 et non le Thermaltake Core G3. Enfin, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de choisir ce boîtier qui n'admet que des CM au format mini-ITX et des alimentation aux format SFX.
0
Fatall > epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci c'était ce que je voulais savoir.
Merci pour ta réponse!
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

epango, non non, je te rassure "Fatall-" et "Talal." sont bel et bien une seule et même personne...

Adresse IP ne mentant pas, les deux posteurs ont identiquement la même adresse IP.

Je vais donc fermer ce sujet et te renvoyer vers ton précédent Fatall, étant inutile de prendre les modérateurs et intervenant pour des quiches, afin de faire perdre le temps aux gens, en faisant des doublons inutiles.

Attention que les prochains doublons risques d'être supprimé sans aucun coup de semonce... Si déjà tu fais des doublons, mais en plus ose dire que ce n'est "pas toi" ... ;-)

Bien à toi,
0