Calculer le nombre de lignes
Alan357
-
Alan357 -
Alan357 -
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème qui pour certain d'entre vous n'en ai pas un. Voilà, j'ai une base de données avec quelques 800 lignes, 4 statuts sont possibles : EF, ES, FF et FS. Je les ai trié et j'ai inséré une ligne entre chaque groupe. Je voudrais une formule pour simplement calculer le nombre de ligne/commande par statut. je n'ai pas l'impression d'avoir été clair, mais bon si quelqu'un m'a compris, merci d'avance.
Cordialement,
Je vous expose mon problème qui pour certain d'entre vous n'en ai pas un. Voilà, j'ai une base de données avec quelques 800 lignes, 4 statuts sont possibles : EF, ES, FF et FS. Je les ai trié et j'ai inséré une ligne entre chaque groupe. Je voudrais une formule pour simplement calculer le nombre de ligne/commande par statut. je n'ai pas l'impression d'avoir été clair, mais bon si quelqu'un m'a compris, merci d'avance.
Cordialement,
A voir également:
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? pix
- Changer carte graphique - Guide
- Fichier bin - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- L x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Bonjour Alan357
Vous n'avez pas besoin de trier ou de séparer
créer 4 ligne avec EF ES FF FS et mettre cette formule dans la cellule à coté
D3 = EF
D4 = ES
D5 = FF