Répertoire Xbox Bios

Fermé
riggz06 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 19 sept. 2007 à 06:18
xav3622 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 21:48
Salut a tous...

Ca fais 1 mois que j'ai mod mon Xbox (Je sais je suis en retard....) et j'ai réussi a tout faire excepter de modifier le logo initial (Le X vert)
avec XBTool ou avec EvTool que je veut bleu...

J'ai bien compris qu'il fallais envoyez le fichier BIOS.bin vers le PC et l'ouvrir mais le seul que jai trouverz dans le dossier C:\backup\ refuse d'ouvrir et j'ai un message qui dit ''Kerkel Extraction Failed'' avec EVTool et '' Kernel Extraction failed See imfomation log''

Alord j'ai ete dans le menu EvoX\Systeme configuration\Flash Bios mais il est vide

Alord a bout d'idée et apres avoir tenté de trouvez le fameux fichier dans les répertoires je demande si quelqun sais seulement comment accedez au fichier (Il y a aussi le Mot flunner qui est utiliser pour cette action

SVP Quelqun???

Aussi comment peut on avoir son Xbox en FTP et acc`dez a internet en meme temps mais ca c'est mois important
Alord toute idé est la bien venu

MErci d'avance de prendre la paine de lire

5 réponses

Salut, dis moi tout d'abord tu as un mod en hard avec puce ou un softmod sans puce?
0