Galaxy tab s ne s'allume plus et ne charge plus a l'aide

Fermé
ssey yanou - 9 févr. 2017 à 12:38
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 9 févr. 2017 à 15:05
Bonjour, à tous

J'ai une tablette Samsung depuis plusieurs mois déjà et au début c'est à dire les premiers mois après que je l'ai reçue elle s'était éteinte toute seul alors qu'elle étais charger à au moins 70% mais j'ai essayer l'astuce de le brancher et appuyer sur la touche power et les deux touche volume au même moment pendant un certain temps et sa avait marcher, mais 4mois plus tard et donc hier elle s'est éteinte parce qu'elle étais décharger alors je suis aller la mèttre à la charge elle a commencé à charger et je suis sorti par la suite à mon retour rien elle ne chargeait plus et ne s'allume plus , j'ai essayer l'astuce de la fois dernière mais rien j'ai même essayer de la brancher un moment et ensuite appuyer sur la touche power pendant 40secondes voir une minute mais rien, je l'ai même laisser brancher au chargeur pendant 4h et rien franchement je suis désespérer aidez moi s'il vous plaît

1 réponse

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
9 févr. 2017 à 15:05
bonjour
essaye avec un utre chargeur et tiens moi au courant
0