Mon lecteur dvd LG ne lit plus mes dvd gravés

loutre64 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 roro26 -
bonjour à tous,

J'ai consulté beaucoup de forums mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

J'ai à la maison, un lecteur de dvd, divx, mp3 de marque LG qui ne veut subitement plus lire mes cd et dvd gravés.

Je m'explique: je grave sur un dvd ou un cd, avec Nero, des fichiers .avi pour ensuite me permettre de regader mes films dans mon salon sur mon lecteur dvd.
Le lecteur est compatible divx car jusqu'à présent j'arrivais à lire parfaitement tout se que je gravais. Et depuis quelques temps, même les dvd et cd gravés que je lisais avant ne se lisent plus.
Seuls les dvd "Commerciaux" arrivent à êtres lus.
Je rajouterais que ce lecteur n'as pas plus d'un an et demi.

mes pronostics vont vers cela :
Encrassement de la lentille de lecture?
probleme de mise à jour?

Pourriez vous m'éclarer s'il vous plait?

Bien merci par avance
A voir également:

4 réponses

Tika973

Est ce que les lettres de vos films sont collés?
1
Myst

Même problème...si quelqu'un a la solution elle serait la bienvenue !
1
mimi51

salut j'ai le meme probleme et maintenant je grave mes cd avec cdburner xp pro et je peut les regader sur le home cinema lg ,mais je ne peut toujour pas regarder mes cd deja graver
0
Elody52 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je suis presque dans le meme cas que toi,

sur mon dvd j'ai gravé 24 fichiers vidéos et bizzarement le lecteur dvd ne m'en affiche que 7 ?

alors !!!!
0
roro26

bonjour, moi je ramene le mien, car il commence à lire à froid ensuite les sequences sautent puis plus rien, j'ai nettoyé la lentille, mais rien à faire, je suis dans la marge des 7 jours, non satisfait je le rapporte au magasin.
0