Comment transferer les images sur la tele

rvc -  
 Nylec -
comment tranferer les images sur la tv avec nvidia 7500 le
A voir également:

2 réponses

sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

Si tu donnes déjà un petit bonjour, tu auras sûrement des réponses !
Merci
0
rvc

desole pour le bonjour mais je me prend la tete grave avec ca depuis 2 jour et je n'arrive pas a y faire marcher merci
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133

Ben oui, mais c'est si simple tout comme lorsque l'on rentre dans un magasin.
Ne connaissant pas ta carte, peux-tu me dire ce que tu as comme connecteurs sur cette carte ?
0
rvc Messages postés 6 Statut Membre > sparklet Messages postés 907 Statut Membre

c'est une nvidia geforce 7500 le merci
0
sparklet Messages postés 907 Statut Membre 133 > sparklet Messages postés 907 Statut Membre

Ca, je l'ai compris, mais su tu lis ma question, tu verras que ce n'est pas la réponse que j'attendais !
0
rvc Messages postés 6 Statut Membre > sparklet Messages postés 907 Statut Membre

desoler mais je ne connais pas grand chose la dessud ou je trouve ces information ? merci
0
Nylec

Salut,

Désolé de prendre le train en marche, mais je cherche des réponses pour le même problême. J'ai une carte graphique GeForce7500LE qui comporte 3 sorties, VGA , DVI et S-video, j'ai essayé de brancher en direct VGA/VGA sur un Sharp LC52XD1E, mais l'écran reste noir......J'ai essayé DVI puis connecteur DVI/VGA sur l'écran pour le même résultat....Est ce que quelqu'un pourait me "dépanner" ???

Merci
0