Wireless problem
XeivaX
-
XeivaX -
XeivaX -
Boujour
j'ai un petit probleme, comme la plupart des personnes qui ecrivent, avec mon hp pavillon dv6000. Il est muni de la fonction wireless bluetooth. Quand je veux me connecter sur un réseau sans fil, je vois qu'il se connecte mais des que je veux ouvrir une page internet ou un pregramme qui a besoin d'internet, il ne recoit rien et ne reagit pas. Mais quand je vais dans le tableau de connection, je vois qu'il est en faite connecter a modem mais internet n'est pas dispoble. Hors un ami arrive a se connecter lui avec son portable.
Cela est il lier a mon ordinateur? faut'il le formater ou bien connaissez vous une solution?
Hp pavillion dv6000 windows vista
j'ai un petit probleme, comme la plupart des personnes qui ecrivent, avec mon hp pavillon dv6000. Il est muni de la fonction wireless bluetooth. Quand je veux me connecter sur un réseau sans fil, je vois qu'il se connecte mais des que je veux ouvrir une page internet ou un pregramme qui a besoin d'internet, il ne recoit rien et ne reagit pas. Mais quand je vais dans le tableau de connection, je vois qu'il est en faite connecter a modem mais internet n'est pas dispoble. Hors un ami arrive a se connecter lui avec son portable.
Cela est il lier a mon ordinateur? faut'il le formater ou bien connaissez vous une solution?
Hp pavillion dv6000 windows vista
A voir également:
- Wireless problem
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- P47 wireless mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Carte realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
En faite je me connecte normalement a internet. Apres s'etre connecté, je vois afficher connecter, mais quand j'essais d'ouvrir une page internet, il me demande si je souhaite bien travailler hors conection. Ensuite j'ouvre dans panneau de configuration le dossier a propos des connection, et la je vois que mon ordinateur est bien connecte mais uniquement a la borne wifi et ne veut pas se connecter a internet. Alors qu'un pote a moi arrive sans probleme a se connecter sur la meme borne
va dans IE- outils -options internet-connexions- et vérifie que ne jamais établir de connexion est coché
bon, j'ai fait se que tu m'as dit de faire, et effectivement cette case etait coché. D'ailleur je sais pas a quoi c'est du mais coche quand meme
je n'ai pour l'instant pas eu la possibilite d'avoir acces a internet via wifi, mais je peux deja dire que via la ligne telephonique normale sa remarche. je testerai dans un parc public la semaine prochaine a Paris si j'ai le temps d'y aller
je te tiens au courant et merci encore
je n'ai pour l'instant pas eu la possibilite d'avoir acces a internet via wifi, mais je peux deja dire que via la ligne telephonique normale sa remarche. je testerai dans un parc public la semaine prochaine a Paris si j'ai le temps d'y aller
je te tiens au courant et merci encore