Probléme de modem

cédric -  
 jean-claude -
Depuis plusieurs mois, j'ai des problémes pour me connecter à internet. Je me suis rendu compte qu'en désinstallant et réinstallant mon modem, ça résoud mon probléme pour quelques temps. Parfois mon pc me propose de faire une mise à jour de mon modem mais quand je vais sur le site et bien il n'existe plus !
Quelqu'un aurait une solution ?
logiciel windows xp, FAI wanadoo, modem sapphire v90 (inclus dans pc continental edison).
Merci

15 réponses

NatC Messages postés 268 Statut Membre 99

Bonjour,

Je pense en effet que tu as un problème de drivers.
As tu essayé de remettre à jour le pilote directement à l'aide de Windows ?
1
cédric

Comment dois-je m'y prendre ?
Merci.
0
NatC Messages postés 268 Statut Membre 99

Voici la méthode pour XP

Panneau de config / Imprimantes et autres périfs / options de modem / onglet pilote et tu cliques sur mettre le pilote à jour

Bon courage
1
lol1983 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour a tous j'ai un probleme de mon modem je voudrai savoire ou je pourrai trouver les mise a jour du pilote pour "modem, sapphire V90 micromodem" svp aidez moi
merci
1
jaluce Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors tu l'as resolu ton pb car j'ai le même

Best Regards,
Jackie Oualid
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol1983 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ca na marche pas car le pilote ke j'ai je narrive pa a le trouver c un modem americain le mien, donc je suis plutot dans la "merde" ;-( voila
1
jaluce

as tu résolu ton pb de modem sapphire continental edison et comment ?
Le mien ne fonctionne tjrs pas
Merci
Jaluce
0
nana

bonjour
j'ai le meme probleme que toi avec mon modem sapphire inclus dans pc continental edison, as-tu trouver une solution? je n'arrive pas à trouver le site du fabriquant ou je tombe quelquefois sur un site en anglais et la je ne me depatouille pas! quelqun peut-il m'aider! pleaseee? merci!
0
bartzou

salut

si tu veux trouver le driver il faut aller sur le cd origine
modem --> win_logo2

ou envoie moi to email je te l envoie bye
0
elise > bartzou

Salut,
je te remercie pour ta réponse. je dois avoir le driver. le problème c'est que ça ne fonctionne pas très longtemps il faut le réinstaller régulièrement.
0
Cyril

bonjour,
ce forum viens de m'éclairer sur le fait que c certainement mon modem sapphire V90 qui merde et non ma connexion aol. le pb, c que j'arrive a me connecter a aol mais une fois dessus j'ai totale impossiblité de naviguer sur le web, et donc de pouvoir chopper une mise a jour de mes pilotes. Quelqu'un aurait il une solution miracle a me proposer ???
Merci à tous et bon courage
0
zak

voila que j ai le meme probleme que toi et également le meme matériel.pour le moment je n'ai pas de solutions alors éclaire-moi SVP si tu peux?merci.
0
Anne Onyme

Salut moi aussi j'ai le même modem, et parfois, il y a des pages que je ne peux pas ouvrir.
Et il ne répons même pas sous linux
0
Sylviane

Bonjour tout le monde. Je suis un peu contente de savoir que je ne suis pas la seule à galérer avec mon modem Sapphire sur Continental Edison. Je galère depuis cet été (depuis le virus ) et depuis la nouvelle version de wanadoo. Mais j'ai vu que cela n'a rien à voir avec le serveur, mais tout à voir avec le matériel. J'ai bien pensé à un problème de BIOS, mais difficille de savoir quelle manipulation est sans danger._Je vais tenter de mettre à jour, mais je n'ai pas grand espoir : (Au fait je suis même aller jusqu'à réinstaller mon SE plussierus fois , sans aucuns résultats)
0
Debrix

Bonjour a tous moi j'ai ma copine ki doit remettre son modem a jour, et j'aurais voulu savoir comment il faut faire pour que je puisse m'occupé de sa merci bocoup
0
poypoy

je pense que la meilleur solution est de changer de modem.moi j'ai grillé mon sapphire v90 a cause de l'orage.j'ai acheté un v92 de marque olitec en pci pour 20 euros.Et la au moins j'ai un suivi des pilotes et un sitre en français.Mon nouveau modem est plus rapide et plus fiable que l'ancien.A+
Amicalement
0
elise

Salut,
Est-ce que quelqu'un a fini par trouver une solution avec Continental Edison et Sapphire V90 MicroModem?
Moi je suis obligée de désinstaller et de réinstaller le modem à chaque fois que je veux me connecter sinon l'ordi bloque.
J'ai réussi à arrêter cela avec le pack 2 de windows XP. Mais dernièrement j'ai du reformater mon disque dur et donc tous désintaller et depuis ça recommence à bloquer même avec le pack 2 de XP.
Alors si quelqu'un a trouver une solution ça serai sympa de me faire partager l'info.
Merci!
0
poypoy

moi j'ai également un ordi continental edison et un modem sapphire modem v90.J'ai cherché un moment pour trouver le pilote du modem mais sans grand résultat.J'avais beaucoup de probleme avec ce modem.
Un beau jour(plutot un mauvais pour moi) ,mon modem a grillé a cause de l'orage.J'en acheté par conséquent un nouveau de marque Olitec et v92 pour env. 20 euros,et maintenant je dois bien dire que ça fonctionne beaucoup mieux et que je surfe un peu plus rapidement.A+
Amicalement
0
BARTZOU

Salut a tous

ce modem marche très bien si vous utilisez le driver d'origine dans le repertoire WIN2K_logo du cd continental edison.
Je l utilise de très longtemps sans problème avec un XP pack 2 à jour. même sur Win98.

je peux le mettre en partage ou vous le transmettre par email
tchao
0
jean-claude

Je serais ravi de pouvoir recevoir par mail ce driver, cependant je fonctionne avec XP pack 1 (l'autre ne fonctionnant pas du tout), cela conviendra-t-il? En tout cas merci d'avance.
0